Impossible de modifier les raccourcis clavier?

• Créateur du sujet Créateur du sujet soad
  • Date de début Date de début

soad

Membre actif
12 Août 2008
252
6
49
Marseille, Aubagne
Bonjour,

depuis que je suis sous OS X Moutain lion, j'ai qq difficulté c a d plus qu'avec SL...

j'essai de récuperer le dash avec F4 et la visualisation de toutes les pages avec le F3...
dans pref'> racc clavier, je double clic sur le dashboard pour le modifier, seul 4 reste!

si vs savez comment résoudre mon soucis,
merci d'avance.

PS: j'avais un lien que je ne retrouve plus pour FCP qui s'appelait ""français modifié", il me permettait d'avoir le "point "& l' € direct à la place de la vigile

;)

Tu n'essaierais pas de taper "F" puis "4" par hasard ? :siffle:

Faut taper "F4", la touche "F4" pour qu'il garde "F4" ! :D

C'est exactement ça !! Merci :up::up::up:

peux tu me dire si je peux modifier le point dans le pavé numérique et l'euro direct??

Merci
;)

C'est exactement ça !! Merci :up::up::up:

peux tu me dire si je peux modifier le point dans le pavé numérique et l'euro direct??

Merci
;)

L'euro, je ne pense pas, pour le point à la place de la virgule dans le pavé numérique, je sais que c'est faisable, mais je ne me souviens plus comment. Cela dit, lorsque je l'avais fait (du temps d'OS 8 ou 9, ça date), j'ai vite remis la virgule, car je me suis aperçu rapidement que ça posait plus de problèmes que ça n'en résolvait.

L'euro, je ne pense pas, pour le point à la place de la virgule dans le pavé numérique, je sais que c'est faisable, mais je ne me souviens plus comment. Cela dit, lorsque je l'avais fait (du temps d'OS 8 ou 9, ça date), j'ai vite remis la virgule, car je me suis aperçu rapidement que ça posait plus de problèmes que ça n'en résolvait.

en fait remplacer la virgule , je trouvais plus pratique pour écrire des mails etc,,,

je te ferai quand même un retour si je retrouve le lien pour le clavier modifié !

@ bientôt
;)