Impossible de monter l'iPod. Need Help

Liryc

Membre enregistré
9 Septembre 2004
5
0
41
Voila je vient vous expliquer ce qui m'arrive lors d'une installation linux slackware pour info G oublié d'enlevé mon iPOD et G supprimé machinalement sans meme pensé as mon iPOD toutes les partitions se trouvant sur l'ordinateur. Ca n'est que aprés que G compris la connerie que jaV fait impossible de monté l'iPOD avec le logiciel adequat ( iPod Updater 2004-08-06 ) je ne c'est plus quoi faire mon iPOD et pourtant bien détecté sous windows puisqu'il me l'affiche avec mes différentes dd et lecteur mais il N pas formaté je ne peut donc pas y accédé je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance

PS : déja fait le reset de l'iPOD le reboot du pc plusieurs fois ...

Salut.

Passe ton iPod en disk mode avant de le connecter au PC. Ensuite tu devrait pouvoir faire une restauration via l'updater.

@+
iota

Juste une précision, je ne te parle pas du fait d'avoir coché l'option "utiliser comme DD externe" dans iTunes, mais bien de la procédure de boot sur le firmware de secours (permettant la detection de l'iPod par tout les systèmes).

@+
iota

Ben as moins que je N'est mal fait la modification sur mon iPOD dans la barre de titre est noté Disk Mode entre juste a droite de la barre de batterie et pour moi il est reconnu sous win dans la barre de tache je peut le déco et il se trouve en temp ke lecteur non reconnu dans mon poste de travail Voila dit moi en plus si G raté une étape