Bonjour à tous,
Je viens demander l'aide de la communauté pour un problème qui m'étonne, et met en branle pour une des premières fois à mes yeux la vision ergonomique d'iOS.
J'ai souscrit un abonnement familial à Apple Music, que je souhaite partager avec ma douce. Son compte iCloud est bien inclus dans mon Partage Familial, elle peut d'ailleurs partager mes apps achetées depuis plusieurs mois.
Mais impossible d'activer l'abonnement Apple Music sur son iPhone, l'app Musique proposant invariablement la fameuse période d'essai de 3 mois. J'ai tenté de supprimer son compte du partage familial puis de le rajouter à nouveau, sans succès. Y a-t-il quelque chose que je loupe ?
Par avance, merci pour vos conseils avisés.
Bonne journée !
Je viens demander l'aide de la communauté pour un problème qui m'étonne, et met en branle pour une des premières fois à mes yeux la vision ergonomique d'iOS.
J'ai souscrit un abonnement familial à Apple Music, que je souhaite partager avec ma douce. Son compte iCloud est bien inclus dans mon Partage Familial, elle peut d'ailleurs partager mes apps achetées depuis plusieurs mois.
Mais impossible d'activer l'abonnement Apple Music sur son iPhone, l'app Musique proposant invariablement la fameuse période d'essai de 3 mois. J'ai tenté de supprimer son compte du partage familial puis de le rajouter à nouveau, sans succès. Y a-t-il quelque chose que je loupe ?
Par avance, merci pour vos conseils avisés.
Bonne journée !