Impossible de recevoir des courriels avec une adresse @me.co

lppa

Membre confirmé
10 Janvier 2010
41
1
Montréal, QC
Bonjour,

Je me suis créé un compte iCloud depuis mon iPhone 4. J'arrive à envoyer des courriels depuis mon adresse @me.com vers une adresse quelconque, mais je ne reçois aucun message. J'ai essayé de m'envoyer un courriel depuis une autre adresse, mais un message avec pour objet « Delivery Status Notification (Failure) » m'est renvoyé.

Je peux donc tout faire avec mon adresse @me.com, sauf recevoir des courriels.

En espérant obtenir un peu d'aide. Merci par avance.
 
J'ai exactement le même problème.
Je me demande s'il ne va pas falloir attendre un peu...
 
pas de problème de mon coté, mais mon compte me.com a été créer lors du lancement de la beta de iOS 5.
 
Pse et Raphy, depuis combien de temps avez-vous créé votre adresse ? Ce qui est bizarre c'est que je peux tout faire, à l'exception de recevoir des messages, étrange...

EDIT : J'ai posté hier un message sur le forum de discussion d'Apple, et sans n'avoir rien fait, mon adresse marche correctement. J'avais créé mon adresse fin juillet/début août. Donc en résumé, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre ! :)
 
Dernière édition: