Impossible de recevoir des courriels avec une adresse @me.co

lppa

Membre confirmé
10 Janvier 2010
41
1
Montréal, QC
Bonjour,

Je me suis créé un compte iCloud depuis mon iPhone 4. J'arrive à envoyer des courriels depuis mon adresse @me.com vers une adresse quelconque, mais je ne reçois aucun message. J'ai essayé de m'envoyer un courriel depuis une autre adresse, mais un message avec pour objet « Delivery Status Notification (Failure) » m'est renvoyé.

Je peux donc tout faire avec mon adresse @me.com, sauf recevoir des courriels.

En espérant obtenir un peu d'aide. Merci par avance.
 

Pse

Membre actif
16 Septembre 2004
138
1
J'ai exactement le même problème.
Je me demande s'il ne va pas falloir attendre un peu...
 

badboy71

Membre actif
30 Juin 2008
132
4
Saint-Rémy (71)
pas de problème de mon coté, mais mon compte me.com a été créer lors du lancement de la beta de iOS 5.
 

lppa

Membre confirmé
10 Janvier 2010
41
1
Montréal, QC
Pse et Raphy, depuis combien de temps avez-vous créé votre adresse ? Ce qui est bizarre c'est que je peux tout faire, à l'exception de recevoir des messages, étrange...

EDIT : J'ai posté hier un message sur le forum de discussion d'Apple, et sans n'avoir rien fait, mon adresse marche correctement. J'avais créé mon adresse fin juillet/début août. Donc en résumé, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre ! :)
 
Dernière édition: