Impossible de reconstruire base de données Outlook 2011

Marion0215

Membre enregistré
4 Septembre 2013
1
0
35
Bonjour,

Suite à un plantage de mon mac au redémarrage, Outlook m'a demandé de reconstruire la base de données. Impossible, j'ai fait la procédure plusieurs fois mais à chaque fois le même message d'erreur 18000 - Impossible de reconstruire votre base de données.

J'ai lu ce qui été préconisé sur les forums en allant récupérer sur time machine le main identity avant le plantage de mon mac et en copiant les sous dossiers, mais toujours le même problème... je ne sais plus quoi faire , avez-vous d'autres solutions?

D'avance merci beaucoup,

Marion,
 
Suite à un plantage de mon mac au redémarrage, Outlook m'a demandé de reconstruire la base de données. Impossible, j'ai fait la procédure plusieurs fois mais à chaque fois le même message d'erreur 18000 - Impossible de reconstruire votre base de données.
Est-ce que ta version d'Office est bien à jour (en 14.3.6 actuellement) ? Est-ce qu'il y a suffisamment de place libre sur ton disque dur pour que la reconstruction puisse se faire ? En effet, non seulement la première étape est une duplication de la base de données mais il semble se confirmer qu'une place libre très importante sur le disque dur soit nécessaire, comme on peut le voir sur plusieurs fils US. Vois aussi les indications sur cette page, qui semblent être une quasi-garantie de succès...