Impossible de récuperer mes messages

nono2670

Membre confirmé
19 Février 2006
55
0
Bonjour,

J'ai un souci avec orange...
J'ai configuré un compte avec thunderbird (1.5.0.9) sous OSX 4
L'ordi est connécté sur la livebox.
Les paramètres du compte sont les suivants :
Serveur entrant pop.wanadoo.fr
Serveur sortant smtp.wanadoo.fr
Le souci c'est qu'à chaque fois que je veux relever le courrier, il m'annonce
"echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop wanadoo.fr : [AUTH] invalid login/password pair"
à chaque fois il me demande le mot de passe, je le rentre mais le serveur refuse.
J'ai essayé d'envoyer un message et ça marche impec.
J'ai tenté de relever les messages sur le site orange. Le mot de passe fonctionne mais quand je vais consulter mes messages ;
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer,
rendez–vous sur l'Assistance Orange.
Je commence à devenir dingo.:rateau:

J'ai également un compte free sur thunderbird configuré pareil. Pas de mot de passe et aucun souci de serveur pop

Je ne comprends pas ce qui cloche alors ????
Quelqu'un???
 
Pour le coup du navigateur je puis t'aider :

Solution 1 : utiliser Firefox ou Camino.

Solution 2 : Safari>Préférences>Sécurité>Accepter les cookies>Toujours

C'est un peu le souk depuis le 14 mai sur Orange. Safari ne passe plus sur la messagerie qu'à cette seule condition. :rolleyes:

Pour Thunderbird, je ne l'utilise pas, désolé.
 
Merci moonwalker ca marche avec safari
j'ai enfin réussi à aller récuperer mes messages

Thunderbird est toujours aussi récalcitrant et mail me fait les mêmes symptômes.
Orange c'est super 85 messages 81 spam merciiiii france telecom
 
on constate une recrudescence de questions en rapport avec le webmail wanamoo-norange ces derniers temps
Semble t-il suite à quelques changements de tech webmail chez norange
je ne sais pas si ton souci est lié , mais ca pourrait fort bien être le cas
 
Ben oui, c'est l'origine de nos bins. :rolleyes:

Changements de la mise en page et une nouvelle messagerie depuis le 14 mai.
Des perturbations sont d'ailleurs indiquées de façon quasi permanente...

Wait and See.

j'peux pas changer de fournisseur, ils ont un contrat exclusif avec la N.A.S.A. et personne ne vient jamais démarcher dans mon trou de météorite. :D

Bon, j'ai Laposte et Gmail pour survivre et tant que ça fonctionne avec Mail je ne vais pas pleurer. Les autres services payants "wanamou dans l'orange" je m'en tape.

Pour le smtp, voir si le trousseau d'accès n'interfère pas avec de vieilles coordonnées. Chez moi, Wanamou et Mail sans problème. Thunderbird, je ne sais pas...
 
j'peux pas changer de fournisseur, ils ont un contrat exclusif avec la N.A.S.A. et personne ne vient jamais démarcher dans mon trou de météorite. :D
.
oulaaaa
modejoke/on
Fais gaffe au GPS caché dans le modem, y a des hotliners qui ont eu des appels sur cette question :D , un grand classique dont le lien a été déjà donné plusieurs fois
modejoke/off