Impossible de redémarrer sur Mac (Windows Trust 4)

Statut
Ce sujet est fermé.

Spawnyny

Membre enregistré
7 Septembre 2009
2
0
34
Bonjour,

Un ami m'a dit que les utilisateurs de ce forum sont les meilleurs en cas de problème sur Mac et, étant un nouveau dans le milieu, j'espère qu'il a bien raison :).

J'utilise un Macbook Pro 15" 2.66 et j'ai voulu installé windows dessus en utilisant boot camp. On m'a conseillé d'installer Windows Trust. J'ai donc installé la dernière version qui est Windows Trust 4.

Tout s'est à peu près bien passé sauf une chose, je ne peux plus démarrer sur Mac OS.

A aucun moment il ne me propose de choisir sur quelle partition démarrer et démarre donc par défaut sur Windows Trust.

J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas par où commencer.

Merci d'avance.

EDIT : Précision importante, lorsque j'insère le disque d'installation de Mac OS X, il me dit qu'il est impossible de poursuivre l'installation car le windows installé n'est pas bon (pas SP2 il me semble)
 
Ceci est valable pour autant que l'installation de Win$ ait été conforme aux instructions de Bootcamp :

Démarre en maintenant la touche ALT enfoncée.
Le système va te proposer de démarrer sur l'une ou l'autre partition ( OsX ou Win$ )
Tu te déplaces sur le symbole de la partition qui te convient, puis "enter".
Si, par la suite, tu souhaites démarrer par défaut sur OsX, tu te rends dans les préférences système, section démarrage et du désignes le système du démarrage par défaut.
 
Ici on ne parle que des versions officielles et légales de Windows.
 
  • J’aime
Réactions: Tarul
Statut
Ce sujet est fermé.