Impossible de réinstaller OS X 10.9 avec l'Utilitaires OS X

xFiZe

Membre enregistré
24 Août 2013
1
0
Bonjour a tous,

Apres avoir effacer "Macintosh HD" grâce à l'Utilitaire de disque se trouvant dans "Recovery HD" j'ai essayer de réinstaller une nouvelle copie d'OS X mais impossible, après m'avoir demandé mes identifients il ne veux pas aller plus loin. Si je redémarre le Mac il se dirige directement vers l'Utilitaires OS X, si je le redémarre en appuyant sur "Alt" il me donne que "Recovery-10.9".

Je suis actuellement bloqué dans l’utilitaire de disque sans autre Mac sous la main. :(

Que puis-je faire pour pouvoir réutiliser mon Mac. :confused:

PS: Je était sous OS X 10.9 Beta 4.

Salut xfize, j'ai exactement le même probleme que toi, j'étais sortit pendant le téléchargement de la mise a jour et à mon retour chez moi, mon foutu Mac Mini avec la pomme grise et la rondelle noire.. Je sais que l'on peut downgrader, tu as juste a formater ton disque et a mettre sur clef usb OSX 10.8
Mais je n'ai pas 10.8 et j'ai que mon iPad Mini x) et vu l'heure qu'il est, je ne risque pas de le trouver comme par magie sur clef ;)
Je pense qu'avec un compte développeur l'installation se fera mais bon.. En attendant je suis bloqué comme toi :mad:

Je pense qu'avec un compte développeur l'installation se fera mais bon..

Ben c'est bien le principe des Developper Preview.
Si vous utilisez 10.9, c'est que vous avez un compte dev qui vous a permis d'installer Mavericks depuis le Store, non?
Dans le cas contraire, c'est normal que vous soyez bloqué pour la réinstall en ligne...

j'ai téléchargé le DP1 puis fait mes mises à jour via. le MAS, mise à jour DP2, DP3, DP4 pas de problème et au passage du DP5 gros problème écran gris le freeze et terminé, bon un petit tour sur les forum avec l'iPad pour voir si c'est un problème connu et oui apparemment, l'install de la DP5 gère parait-il très mal le HDMI, je repasse donc en bon vieux cable vga et nikel arrivé à la DP7 je suis repassé au HDMI et pas de problèmes.