iPhone 6 impossible de relancer un vieux 6 avec mot de passe perdu

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 725
225
Trooz Belgique
Mon fils m'a rendu 4 vieux gsm un 5, deux 6 et un 6S. J'avais les mots de passe pour les remettre à l'origine pour tous sauf un 6 et la procédure indiquée par Apple en cas d'oubli du code (6 chiffres) ne fonctionne pas (je l'ai essayé 3 fois et chaque fois à la fin on me redemande quand même le code). Merci de la solution alternative si il y en a une...
 
Bonjour,
Tu peux réinitialiser le tél en le connectant à un ordi en mode "DFU" : https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
Si la localisation était activée, il te faudra le compte icloud et mot de passe utilisé, ou la facture d'achat
 
C'est cela que je fais mais après la restauration il me demande quand même le code...La facture je ne l'ai pas bien sur mais comme c'est un 16G je ne me tracasse pas trop...
 
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et si tu suis bien la procédure il ne demande pas le code de déverrouillage du tél, mais bien sûr il demande le compte iCloud et son mot de passe si la localisation était activée.
 
Il me signale à chaque essais "tentative de récupération des données" mais cela n'aboutit finalement à rien. Je passerai dans le magasin Apple de mon coin, sais on jamais si ils ont une solution...