impossible de relever le courier mail/FREE

matcaster

Membre enregistré
18 Octobre 2005
2
0
Bonjour,

Depuis hier soir Mail ne relève plus le courrier de mon compte FREE (alors qu'il y en a !), je clique "relever" et Mail se comporte comme si je n'avais pas de courrier.....je n'ai pourtant rien changé à mes préférences. Je précise aussi que c'est la même chose sur mon powermac G4 et mon powerbook.
Quelqu'un a-t-il la même expérience ?

merci

M
 
J'ai eu exactement le même problème depuis hier (et je connais d'autres qui l'ont eu). En fait après de nombreux essais, j'ai supprimé le 1er message (histoire de rire c'était la lettre n° 2 de Free...!) et tout est redevenu normal.

Bonne chance.

GW
 
ggna a dit:
J'ai eu exactement le même problème depuis hier (et je connais d'autres qui l'ont eu). En fait après de nombreux essais, j'ai supprimé le 1er message (histoire de rire c'était la lettre n° 2 de Free...!) et tout est redevenu normal.

Bonne chance.

GW

Merci ! Ça marche pour moi aussi ! :up: Pareil, la lettre de Free... :eek:
 
J'ai le même problème, par contre je ne vois pas quelle lettre de Free je dois supprimer. C'est dingue ce machin : tout d'un coup plus moyen de récupérer mes messages. Ils arrivent bien pourtant (quand je passe par Webmail sur le site de Free), et j'arrive à envoyer. Ce n'est donc que la réception dans la messagerie qui ne fonctionne pas !??

Je précise que ce mail existe depuis longtemps et que je ne viens pas de le créer.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance. :zen:
 
mail n'arrive pas jusqu'au bout de son processus de relever de courrier.
Il ne fait cela qu'avec ma boite FREE. Et c'est uniquement sur mon G5.
Je regarde dans visualiseur d'activité... il relève... et puis quand il arrive au dernier message... il reste bloqué indéfiniment sur le processus.

j'ai, entre temps, tester pas mal de chose et vider les message de ma boite directement sur le serveur FREE, ca ne vient donc pas d'un message.
Et puis sur mon powerbook, pas de problème

Please HELP :confused:
 
Ça fait longtemps ? plusieurs jours ? Parce que ça peut aussi bien être un problème temporaire du côté du serveur pop
 
J'ai le même problème.

Je suis sur Mail 1,3,11 et Tiger et impossible de relever mon courrier de chez free.

En allant faire un tour sur IMP.FREE.FR, j'ai plusieurs courriers reçu depuis 2 jours et impossible de les rappatrier sous Mail

J'ai un ami qui est sous tiger et qui rencontre le même problème !!!

Le problème viendrait il de free ou d'un reglage de Safari ?
 
Idem pour moi avec mail 2.03 est tiger et iMac G5
Le pb est apparu hier et aujourd'hui c'est pareil j'ai relancé l'iMac mais cela n'a rien changé
Je doute que le pb vienne d'un réglage de safari puisque cela marchait très bien avant


.... a priori cela vient de free car sur le forum d'ADUF un post a été créé sur ce sujet, cela ne touche pas les Macuser , mes les Freeuser en pop

PS : Je ne peux plus ajouter de smileys sur les posts c'est normal
 
Ca fait 2 jours que je me demande ce qu'il se passe!!!

Je réitère la question de crucho, si quelqu'un a la réponse :
crucho a dit:
Mais alors, pourquoi ca fait ça !!!????!!!???
y avait quoi dans cette lettre que j'ai pas lu !?

C'est quoi l'explication du truc?
 
Dans la lettre de Free, survolée, il y avait l'avertissement d'une mise à jour. Débrancher et rebrancher la FreeBox était la recommandation...
 
Mail + Free : pas de réception...
J'ai lu, j'ai vu la réponse de Geoffroy
" il faut aller consulter votre bote webmail free (directement sur le net), et supprimer la lettre d'information de free."
mais je ne comprends pas.
C'est quoi la lettre d'information ? Où la trouver etc<;;
Merci de m'éclairer
 
Je suis allé LA, mais ne voit rien qui ressemble à une lettre d'information. Sûrement que je ne suis pas doué : alors je renouvelle ma demande...
Merci pour l'aide attendue
 
Tu arrive bien &#224; acc&#233;der au WebMail free ? (ta boite mail directement via le navigateur apres etre all&#233; sur le lien et t'etre identifi&#233;)

Si oui, la lettre d'info c'est un mail que tu auras recu de free, tu coche la case &#224; cot&#233; et tu fais supprimer.