Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai créer une adresse mail chez free.
Je vais dans "Mail", j'ajoute un nouveau compte en rentrant mon adresse mail free ainsi que son mot de passe associé mais "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Je pense qu'il faut activer le smtp authentifié . pour cela il faut aller sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=9 te connecter avec tes identifiants mail concerné et activer smtp authentifié .
et surtout pas de réponse , le mec il viens demande part reviens pas , y a rien de tel qui m'énerve , on ne sais pas si ça a résolu son problème ou pas , et bien j'espère qu'il est dans la m..de avec son mail pourri .
et surtout pas de réponse , le mec il viens demande part reviens pas , y a rien de tel qui m'énerve , on ne sais pas si ça a résolu son problème ou pas , et bien j'espère qu'il est dans la m..de avec son mail pourri .
Bonjour,
Par hasard je suis tomber sur ta solution qui m'a bien rendue service je galérais depuis ce matin avec cette config de compte Free.
Du coup je me suis inscrit sur ce forum
Merci encore
Je pense qu'il faut activer le smtp authentifié . pour cela il faut aller sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=9 te connecter avec tes identifiants mail concerné et activer smtp authentifié .