Impossible de restaurer apres jailbreak

popteflash

Membre enregistré
8 Février 2011
5
0
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon iphone, je l'ai jailbreaker ( aprés plusieurs essais ratés) et bien sûr ne connaissant pas grand chose à l'iphone donc je n'ai pas sauvegardé mon SHSH et j'ai continué a faire des synchronisations.
Le problème c'est que je rencontre des problemes de reseaux ainsi que le message " impossible d'activés les données cellulaires reseaux " ou quelques choses dans le genre.
-Lorsque je veux restaurer il me met erreur 3194, impossible de restaurer.
J'aimerai savoir comment le restaurer car après maintes recherches sur la toile et plusieurs essais aucuns n'a réussi :(

J'ai installé TinyUmbrella et il me dit qu'il a mon SHSH pour le 4.2.1 alors que je suis en 4.1 et là il me mets un autre message d'erreur 3002

Je ne sais plus quoi faire avec mon iphone, je désepere...

Faudrait t'il que je le mette a jour, itunes me propose la version 4.1 ?
Il n'y a t'il pas un risque qu'il se bloque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut !

C'est le 3GS, je l'ai jailbreaker Greenpoison mais ca marchait pas donc j'ai utiliser Limera1n mais sans restaurer aprés le jailbreak raté :( .
TinyUmbrella me donne mon SHSH pme dit :

All saved SHSHs :

• iPhone3GS 4.2.1 (8C148a)-2430431773452

• iPhone3GS 4.3b2 (8F5153d)-2430431773452
`
Merci d'avance !

C'est le jailbreak avec Greenpois0n qui c'est mal passé....
Limera1n ne peut rien faire sur la 4.2.1

Il faut recommencer :
Restauration de la 4.2.1 avec iTunes en mode DFU ... ne pas lancer Umbrella car il modifie le fichier "Host"
Jailbreak avec GP dernière version RC5-3 passer l'iPhone en mode DFU et lancer le JB

Si il ne redémarre pas, il faut le sortir du mode recovery avec Umbrella, et en principe tout roule

En fait le Jailbreak a marché avec limera1n car je suis en 4.1 mais même en mode dfu iTunes me dit qu'il ne peux pas restaurer mon iphone sans doute pour cause le Jailbreak et le fait que je n'ai pas sauvegarder mon SHSH en4.1 Je veux juste pouvoir le restaurer pour enlever le Jailbreak car je pense que sais pour ça qui bug.merci d'avance

Restore en 4.2.1 en laissant TinyUbrella tourner sur Start TSS serveur
ensuite restore avec touche "Alt" Mac ou "CTRL " PC et choisi ton IPSW en 4.2.1

Cela devrait être ok

C'est Limera1n qui t'as foutu le boxon, car il ne jailbreak pas le 4.2.1
Seuls Redsnow en non permanent
et Greenpois0n en permanent, le font.

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum ms sûrement mal car pas trouvé de réponse.... pour éviter ce genre de soucis (pb après jailbreak), pourriez-vous m'indiquer une façon "sûre" de le faire ? J'ai un iphone 3GS 4.3.3 ?
merci à vous

salut,

j'ai jailbreaker mon iphone 3gs en 4.3.3 via jailbreakme.com v3.0 et ça a merdé et bien sur je n'ai pas sauvegardé avant le shsh du coup itunes refuse de restauré mon téléphone.

c'est quoi le mode DFU qu'il faut utiliser? comment on l'active?

j'ai tenté de reprendre mon shsh avec tinyumbrella-5.00.03 mais il me dit que cydia ne l'a pas ce qui est logique vu qu'il ne c'est pas installer ou pas correctement.

là je peux juste mettre l'écran de mon iphone en blanc ou en noir j'ai vraiment peur de l'avoir cassé svp aidez moi

même si ça efface tout le contenu (jailbreak, appli, contacts, musique, vidéos etc...) je m'en fou je veux juste pouvoir retrouvé mon iphone

Dernière édition: