Impossible de retrouver les mails envoyés avec Mail OSX

tete2noeud

Membre confirmé
17 Mars 2009
33
2
35
Bonjour à tous,

Utilisateur de Mail sous OSX Yosemite, je rencontre un problème d'enregistrement des mails envoyés. Les mails n'apparaissent pas à l'endroit prévu, et une icône en forme de "rond gris rempli" s'affiche à gauche de chaque adresse email (Voici une capture écran)...

Je n'avais pas eu ce soucis sur mes différents Mac jusque là. Les adresses sont configurées en IMAP, en SSL, et sont hébergées par OVH. Sur mon autre Mac, avec les mêmes adresses, je ne rencontre pas ce souci...

J'ai vérifié beaucoup de choses dans le paramétrage de mes comptes mails, et je n'ai rien trouvé... Help !
 
Lapascompris
Ton image parait correcte, sous Envoyée les 2 boites aux lettres d'envoi de tes comptes, tes messages sont la ?
Quand tu selectionnes une des boites sous envoyés et dans /Boites aux lettres/Passer a la boite aux lettres favorites/ il y a quoi
puis dans /Boites aux lettres/Utiliser cette boite aux lettres pour/
D'autre part en IMap verifie /Preferences/Comptes/Comportement des bals/ que le choix soit sur le serveur si ok appui sur bal et clic droit /synchroniser avec Google/ par exemple si GMail etc
J'espere que ca ira mieux Kenavo