iPhone 6 Impossible de sauvegarder iphone 6 sous iOS 8.4 avec itunes

Yukochan

Membre confirmé
27 Décembre 2016
17
0
35
Bonjour,

Je n'arrive plus à sauvegarder mon iphone 6 qui est sous iOS 8.4. J'ai bien la dernière version d'itunes, j'utilise un Macbook pro qui est sous macOS High Sierra 10.13.4. Quand je lance la sauvegarde, elle dure toute la journée, sans avancer ... Dons je l'arrête quand je n'en peux plus d'attendre mais ma sauvegarde ne se réalise pas.

Auriez vous une solution svp ? J'ai une très grosse sauvegarde que je voudrais conserver ...

Merci pour vos réponses
 
Mettre l'Iphone sous IOS 11 devrait arranger ton problème. Les caprices de Itune sont curieux, je peux sauvegarder mon 5s (IOS 11) sur mon Rétina 15" sous ML mais pas mon 6s aussi sous IOS 11.
 
Et si je télécharge une ancienne version d'itunes ? Parce que mon iphone est jailbreaké et je ne voudrais pas le perdre ....

Merci de votre réponse !
 
Et si je télécharge une ancienne version d'itunes ? Parce que mon iphone est jailbreaké et je ne voudrais pas le perdre ....

Merci de votre réponse !
oublie le JB tu ne pourras plus restaurer en 8.4 ...ce n'est plus signé par Apple depuis bien longtemps :p

ipsw 11.4.1 ou ipsw GM ios 12 pour restaurer ton iphone ,aprés le JB j'ai arrété depuis ios 7^^ donc la je ne suis plus du tout ,ios 12 tourne trés bien sur les "anciens" appareils ( 5s/6 ) pour info
 
oublie le JB tu ne pourras plus restaurer en 8.4 ...ce n'est plus signé par Apple depuis bien longtemps :p

ipsw 11.4.1 ou ipsw GM ios 12 pour restaurer ton iphone ,aprés le JB j'ai arrété depuis ios 7^^ donc la je ne suis plus du tout ,ios 12 tourne trés bien sur les "anciens" appareils ( 5s/6 ) pour info

Merci pour les infos ;)
 
Petite question, est ce que si je mets à jour je vais perdre tout ce qu'il y a sur mon iphone si je n'ai pas réalisé de sauvegarde avant ?
 
Bonjour,

Petite mise à jour de mon post. J'ai mis à jour mon iphone 6 vers le dernier iOS et toujours le même problème. J'ai laissé tourner mon mac toute la nuit oiur réaliser la sauvegarde et elle n'est toujours pas fini. Est ce que c'est peut-être dû que ma sauvegarde se fasse sur un disque dur externe ? Mais je n'aurais pas assez de place sur mon Mac.
Si ce n'est pas le cas auriez vous une autre solution ?

Merci pour vos réponses !