Impossible de se connecter a ma livebox

Sylow

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2009
1 028
57
Montpellier/Paris
Bonsoir,


je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire contre mon probleme.

Depuis quelques jours internet était tres lent pour tout le monde dans la maison. J'ai décidé de faire un reset de ma box apres avoir tout essayé (changer de canal etc). Depuis impossible de se connecter en wi fi avec MON mac, tout le monde peut mais pas moi

" Connection timeout occured"

je peux me connecter a mon wi fi partagé par contre et les autres box me demandent le mot de passe mais moi NADA !

Merci de m'aider
 
si tu as ré-initialisé ta box il te faut en premier lieu te connecter et re rentrer tes identifiants genre fti/... puis le mot de passe donnée par ton FAI en tapant dans ta barre d'adresse 192.168.1.1

Il se peut que pour faire cela il te faille te connecter en ethernet
 
si tu as ré-initialisé ta box il te faut en premier lieu te connecter et re rentrer tes identifiants genre fti/... puis le mot de passe donnée par ton FAI en tapant dans ta barre d'adresse 192.168.1.1

Il se peut que pour faire cela il te faille te connecter en ethernet

Tout a été fait, tout le monde a internet en wifi sauf moi... imac / Mbp 13 / iphones..ok

MBP 17 game over, OK qu'avec ethernet / iphone mode modem et autres wi fi..
 
Pour "tout" supprimer, il faut aussi aller dans "Trousseau d'accès" comme expliqué plus haut.

Que donne "diagnostic réseau" : points verts et points rouge ?

Aller dans Préférences système / réseau / avancé, onglet DNS, colonne "serveurs DNS" : qu'y trouve-ton ?
 
Dernière édition par un modérateur: