Impossible de se connecter à son compte iTunes Store

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
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Bonsoir,

il m'est impossible de me connecter au compte iTunes Store.
En effet, après avoir rentré mon mail utilisateur et mon mot de passe, un code de vérification m'est demandé (qui a été envoyé sur mon iPhone). Une fois le code saisi sur l'Apple TV, la fenêtre de login me demandant mon mot de passe apparaît nouveau !!

Lorsque j'effectue la même manipulation sur mon compte iCloud, cela fonctionne sans problèmes...
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon Apple TV 3G, qui est venu suite à un changement de mot de passe. J'ai pas encore eu le temps de tester mais je vous conseille d'essayer de supprimer (s'il est présent dans la liste des comptes malgré qu'il n'est pas activé) puis de remettre votre compte iTunes, et sinon de réinitialiser complètement l'Apple TV.
 
J'ai enfin pu tester: dans mon cas la suppression complète du compte dans les réglages du compte iTunes à réglé ce problème. Mon compte était déjà préalablement enregistré sur l'apple tv mais elle n'acceptait pas le changement du mot de passe.