Bonjour
J'ai tenté d'installer windows via bootcamp mais ca n'a pas marché.
A la fin; au démarrage il disait "no bootable device, please hit any key" ou qqch comme ça. D'ailleurs il ne réagissait pas quand je touchais une touche, il fallait appuyer sur le bouton démarrer pendant 5 secondes.
Après j'ai laissé tomber et j'ai supprimer la partition boot camp via disk utility.
Maintenant j'ai un problème: Je ne sais pas comment, mais il croit toujours qu'il y a une partition windows, et elle se lance automatiquement quand je démarre mon ordi. Il faut que je maintienne alt appuyée pour lui dire de démarrer avec mac os.
Plus embétant: Time machine prétend qu'il a besoin de 24 Go de plus que ce que j'ai rééllement pour sauvegarder (je pense que la partition reste comme une sorte de "partition fantome" qq part).
Quelqu'un sait comment supprimer cette "partition"?
Merci d'avance
J'ai tenté d'installer windows via bootcamp mais ca n'a pas marché.
A la fin; au démarrage il disait "no bootable device, please hit any key" ou qqch comme ça. D'ailleurs il ne réagissait pas quand je touchais une touche, il fallait appuyer sur le bouton démarrer pendant 5 secondes.
Après j'ai laissé tomber et j'ai supprimer la partition boot camp via disk utility.
Maintenant j'ai un problème: Je ne sais pas comment, mais il croit toujours qu'il y a une partition windows, et elle se lance automatiquement quand je démarre mon ordi. Il faut que je maintienne alt appuyée pour lui dire de démarrer avec mac os.
Plus embétant: Time machine prétend qu'il a besoin de 24 Go de plus que ce que j'ai rééllement pour sauvegarder (je pense que la partition reste comme une sorte de "partition fantome" qq part).
Quelqu'un sait comment supprimer cette "partition"?
Merci d'avance