Impossible de supprimer les signets de Safari

Lapommenoire

Membre enregistré
17 Mai 2008
5
0
Bonsoir,

Je souhaite faire le ménage dans les signets de Safari. Un message s'affiche :

"Vous utilisez dans Safari un historique et des signets importés depuis Firefox. Pour modifier vos signets, commencez par conserver ou supprimer les données de Firefox.

Safari a importé ces éléments lorsqu'il était ouvert (1 janvier 4001), pour que vous puissiez l'utiliser en disposant de vos données."


J'ai bien essayé de purger Safari via la menu "Préférences", de supprimer les fichiers "préférences" et "bookmarks" dans "Bibliothèques" voir de supprimer Safari mais ce la ne marche pas :( :( :(

Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance.

---------------------------------------------------------

Petite précision, j'ai aussi consulté d'autres forums (francophones et anglophones) et autres pages perso et j'ai découvert que d'autres personnes avaient le même problème que moi. Cependant aucune réponse n'a été donnée apparemment.

LPN
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Avez-vous pu le résoudre finalement ???
Comme il n'est plus revenu depuis le 7 Juin 2016, difficile de le savoir. Sinon, tu as lu ceci...
Vous utilisez dans Safari un historique et des signets importés depuis Firefox. Pour modifier vos signets, commencez par conserver ou supprimer les données de Firefox.
... et mis en application ?