impossible de synchroniser iPhone sans carte sim po

igorstrav

Membre actif
4 Juillet 2004
160
0
68
France
Bonjour
Je suis sur mac leopard,j ai un iphone 4G et un ancien iPhone 3G en ios 3.1,
j ai voulu passer le 3G en ios4 pour récuperer des applis que j ai et qui ne fonctionnent que sous ios4 hors il est impossible de synchroniser l ancien iPhone sans carte sim pour en faire un ipodtouch ,en fin de manip sur itune il me demande une carte sim/
Ma nouvelle Sim n est pas au meme format (l emplacement dans iphone 4 est different ,c est + petit, ) Je ne voudrais pas jailbreaker le 3G.
Puis je mettre la sim de quelqu un d autre (meme si elle ne vient pas d un iphone) ou va t il y avoir un probleme? j ai cherché sur le forum ,mais pas de réponse sans jailbreak...Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Vous pouvez mettre la carte sim de quelqu'un d'autre, il faut juste soit être connecté en wifi pour ne pas prendre sur la 3G si il/elle n'a pas de DATA inclus, soit désactiver le DATA (sur iOS 3 il faut le faire avec apn changer: unlockit.co.nz (option diasble apn)).

Ou vous pouvez acheter un adaptateur micro sim vers sim pour mettre votre carte, ça peut toujours servir pour pouvoir réutiliser son ancien téléphone a sim normal en cas de problème.
 
Grand Merci ! donc n importe quelle Sim de bon format fera l 'affaire ? si j utilise ma nouvelle sim pour le 3G avec un adaptateur,il ne va pas y avoir de conflit avec mon telephone 4G quand je voudrai le synchroniser? la sim sert juste à permettre à l iphone d etre vu par iTunes?
 
Grand Merci ! donc n importe quelle Sim de bon format fera l 'affaire ? si j utilise ma nouvelle sim pour le 3G avec un adaptateur,il ne va pas y avoir de conflit avec mon telephone 4G quand je voudrai le synchroniser? la sim sert juste à permettre à l iphone d etre vu par iTunes?

Normalement, ça ne devrait pas faire de conflit.

Et si vous essayez en mettant le mode avion (c'est qu'une idée, c'est très probable que ça ne fonctionne pas)?