Impossible de taper mon mot de passe

philippe_legrain

Membre enregistré
21 Juin 2015
3
0
62
Bonjour, mon iMac blanc a déjà une dizaine d'années, mais fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ouvre Photoshop. Il m'affiche un message concernant Font Agent (que j'ai désinstallé depuis belle lurette), puis toutes les touches du clavier s'affolent : plus aucune touche ne correspond au caractère indiqué. Je redémarre, mais apparaît une icône avec "disque HD" et une flèche en dessous. Je clique dessus, puis apparaît la fenêtre des mots de passe, je tape le mien, mais il ne l'accepte plus. Même la touche "enter" affiche un caractère, mais je ne sais évidemment pas lequel. Je tente de redémarrer avec alt+ tout ce que je peux, mais rien ne change. Je n'ai plus le CD d'installation, perdu depuis des années... Comment puis-je faire ? J'ai un disque dur externe avec toutes les sauvegardes Time Machine, mais impossible de dépasser le stade du mot de passe. Merci...

Salut.
Essaie de faire un :
Reset nvram
Reset smc
Tu trouveras sur le net comment faire :-)
@+

Rien ne fonctionne... Les touches p et r ne correspondent plus de toute manière. Je crois qu'il ne reste comme solution que le centre agréé Apple

Pour le reset smc tu n'as pas besoin du clavier.
C'est un clavier avec ou sans fil?
As-tu essayé de le débrancher /rebrancher?

Dernière édition par un modérateur: