Impossible de télécharger iMovie

kosh5

Membre confirmé
29 Octobre 2013
49
0
42
Bonjour à tous,

je tente d'installer imove. Je vais sur l'appstore, tape le nom en recherche, l'option apparait, et lorsque je chaque sur Installation rien ne se passe. Pourtant, tout autre logiciel gratuit ou payant me donne la possibilité d'installer, avec le rectangle vert s'ouvrant quand je clique sur le nom : c'est seulement pour imovie que ce rectangle n'apparait pas.

Quelqu'un saurait il comment Faire ?
 
Bonjour à tous,

je tente d'installer imove. Je vais sur l'appstore, tape le nom en recherche, l'option apparait, et lorsque je chaque sur Installation rien ne se passe. Pourtant, tout autre logiciel gratuit ou payant me donne la possibilité d'installer, avec le rectangle vert s'ouvrant quand je clique sur le nom : c'est seulement pour imovie que ce rectangle n'apparait pas.

Quelqu'un saurait il comment Faire ?

Et si tu commençais par résoudre ton problème... http://forums.macg.co/switch-consei...ements-impossibles-clavier-zarbe-1234782.html ...avant d'en attaquer un autre ?
 
Bonjour,

Quel système d'exploitation utilises-tu ?
Dans le cadre d'une mise à jour (par exemple de 10.8 à 10.9), ou d'une réinstallation à neuf as-tu dans le Mac Apple Store,onglet achat un message "Achat à accepter" ?

Si oui, qu'apparait-il en face de Imovie ?

J'ai eu un problème similaire, une application Apple était associé à mon compte mais il m'était impossible de la télécharger via le panneau "Achat" (comme toi je cliquais et aucun téléchargement), payant via la recherche.

Une solution si Imovie est bien associé à ton ID apple => voir avec l'assistance du MAS. => Let me google that for you

Ensuite, comme le dit Locke, tu devrais passer ton sujet précédent en "Résolu" cela permet un peu de ménage et à d'autres membres de prendre appui sur la solution trouvée :)

Cordialement
 
Non mon probleme de clavier n'est pas encore resolu, mais celui lié à imovie est plus urgent.

dans le cadre d'une mise à jour (par exemple de 10.8 à 10.9), ou d'une réinstallation à neuf as-tu dans le Mac Apple Store,onglet achat un message "Achat à accepter" ?
--> j'ai un mini mac, je n'ai pas + de détails concernant le système d'exploitation etc. peux tu m'indiquer la bidouille pour connaitre les infos de l'ordinateur, que je puisse les mettre ici
--> je n'ai pas d'onglet achat à accepter. Sous l'icône imove, j'ai une proposition de MAJ, je clique sur mise à jour, ça me demande confirmation, je confirme, et... rien ne se passe.
Après quoi sous l'icone imovie (toujours dans l'app store) j'ai Installation, mais impossible de cliquer dessus alors que pour les autre logiciels un texte cliquable en vert apparait

Une solution si Imovie est bien associé à ton ID apple => voir avec l'assistance du MAS. => Let me google that for you
--> pas compris ce que tu m'indiques de faire
 
Bien sur :)

Afficher les infos du système :

Finder=> A propos de ce Mac => ça apparait en première ligne "Version" quelque chose.
Avais-tu fais une mise à jour (ou as-tu un souvenir d'être passé par Lion, Montain Lion, ... ou Snow Léopard ?)

Mac App Store :

A ce que je comprends tu peux bien installer Imovie mais le téléchargement de l'application (pour justement l'installer) ne se fait pas.
Je te proposais donc :
1) de voir si ton ordi pouvait faire tourner Imovie (bêtement je suppose que oui)
2) de contacter l'assistance du Mac App Store pour qu'ils te permettent de télécharger Imovie.
J'ai bien compris que tu ne peux l'installer mais c'est peut-être, comme avec moi, un problème de leur côté.


Tu me dis que tu as l"icône "Installation" ? :D je suppose que malgré ça Imovie ne se met pas à jour