Impossible de télécharger iPhoto 9.2

peyrusse

Membre confirmé
17 Octobre 2008
32
0
www.christianpeyrusse.fr
Bonjour,

J'ai acheté un iMac il y a un mois avec iLife 11 installé. Jusque là aucun problème pour mettre à jour les softs depuis le MacAppStore.

Je suis passé en 10.7.2 et j'essaie de télécharger la mise à jour de iPhoto afin de passer depuis la version 9.1.5 vers la version 9.2.

Et là, le Mac AppStore me demande d'acheter iPhoto pour faire la mise à jour.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Cordialement.
 
Si elle est proposée mais lorsque je clique dessus pour faire la mise à jour, la pop up me donne mon compte itunes et me propose de l'acheter. Or je l'ai déjà acheté avec ma machine, il était livré avec.

J'ai téléchargé le fichier indépendamment depuis le site Apple et là même topo, il me dit que je dois faire la mise à jour à partir de l'AppStore.

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

Nouveau message ce matin :

L'AppStore m'affiche Updates 1. Je clique sur le bouton "Mise à jour" de iPhoto et là message:

"Cette mise à jour n'est pas disponible"
Vous devez préalablement avoir acheté cet article pour pouvoir le mettre à jour. Touchez Acheter pour l'acheter dès maintenant.

Bizarre !!!!!
 
Bonjour,

J'ai acheté iPhoto 9.2 sur le Mac App Store, et après avoir fait une ré-installation de snowléopard et la MàJ Lion, impossible de re-télécharger iPhoto...

Une solution ?...
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Merci de me répondre, mais... désolé, ça ne suffit pas.

Quand je vais dans la rubrique "purchased", j'ai bien la liste de mes achats, mais je peux rien faire avec. Tout est grisé. Je ne peux rien sélectionner.

:-(

Je ne peux lancer aucune action,... si ce n'est l'ordi par la fenêtre.

En tout cas, quand je clique comme un bourrin sur "purchased", la rubrique "installé" devient gris foncé l'espace d'une demi seconde... mais impossible de valider quoi que ce soit.

Le système doit croire que les achats sont installés sur un autre Mac. Non ?
 
Dernière édition:
En effet, l'application Mac App Store détectait les applications sur le disque de sauvegarde... après éjection, ça marche !
 
idem impossible de mettre a jour, mise a jour logiciels apple store rien n y fait .. a l ouverture de iphoto (9.1.5)je recois le message de mise à jour pour 9.2.puis le logiciel de mise à jour repond 'pas de mise à jour' !!