10.7 Lion Impossible de télécharger les composants supplémentaires...

SarahO

Membre junior
19 Avril 2020
16
0
52
Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide svp, je viens de formater mon Mac OS X Lion pour le mettre à l'état d'usine je ne sais pas si je peux dire ça et tout ce passe bien jusqu'à ce que je lance la réinstallation de Mac OS X Lion sur mon Mac alors j'obtiens ce message ? --> Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires à l’installation de Mac OS X.

En fait, je voulais le mettre à l'état d'usine parce que avec la version qu'il y avait je ne pouvais rien installer de nouveau et comme je suis photographe j'avais besoin de logiciels

Dernière édition par un modérateur:

Findor

Chat qui utilise OS X
Club MacG
10 Avril 2019
2 118
290
Les composants d'installation de MacOS X Lion ne sont plus disponibles au téléchargement sur les serveurs d'Apple.

- as-tu un autre Mac ou PC ?​

SarahO

Membre junior
19 Avril 2020
16
0
52
j'ai les deux, mais c'est sur le Mac le problème

c'est un ordi portable

Findor

Chat qui utilise OS X
Club MacG
10 Avril 2019
2 118
290
Je sais.

Mais on va avoir besoin du deuxième Mac > pour télécharger un installateur de macOS > et créer une clé USB bootable avec.

- donc : as-tu un support de stockage externe ?​

SarahO

Membre junior
19 Avril 2020
16
0
52
ah oui je possède un iMac bien sur

est-ce que je peux installer la version le capitan

ah vous voulez dire une carte memoire ou une clé USB

super merci, mon mac il a 16go de ram et presque 1t de stokage

Findor

Chat qui utilise OS X
Club MacG
10 Avril 2019
2 118
290
Oui : tu peux installer El Capitan.

- comment vas-tu faire pour installer El Capitan ? - l'OS de secours te le propose ?​

SarahO

Membre junior
19 Avril 2020
16
0
52
c'est ce que je demande, je ne sais pas, j'ai un imac et une clé usb, donc je dois télécharger el capitan c'est ça ?

après comment je dois procéder,