Impossible de télécharger l'image ISO de Windows

Fan83R

Membre confirmé
26 Mars 2024
18
3
38
Bonsoir,

Je suis totalement novice et je voudrais installer Windows sur mon MacBook Air 2017 sous Monterey 12.7.6
Je suis allée sur le site d'Apple pour suivre le tuto, je suis allée sur le site de Microsoft pour télecharger l'image ISO de Windows, sauf que je n'arrive pas à la télécharger.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche. Pour info, mon VPN est désactivé.
Avant de contacter le support Microsoft et d'éventuellement passer pour une quiche, est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?

merci

Capture d’écran 2025-10-11 à 19.55.42.webp

Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est bien par ce lien que je suis passée, et j'ai ce message après avoir sélectionné la version et la langue.

Merci.
J'ai désinstallé mon VPN mais j'avais toujours le même message. Alors j'ai essayé avec Firefox au lieu de Safari et j'ai pu le télécharger.

Par contre je n'ai pas réussi à installer Windows 11. Boot Camp disait que le fichier Iso était trop volumineux quelque soit la taille de la partition. J'ai utilisé Iso Boot Camp Converter pour réduire la taille mais meme probleme.
Du coup j'ai téléchargé l'image Iso de Windows 10 et là il me l'a installé sans problème et ça fonctionne.

• J’aime
Réactions: Raphael10