Impossible de telecharger l'Iphone OS 2.2

Dav3038

Membre confirmé
25 Août 2005
85
2
48
SAlut à tous,

depuis la mise à jour de l'iphone OS, j'essaie vainement de le telecharger via itunes et j'ai toujours le même message au bout de 115,8 Mo de données telechargées : connexion interrompue !
Y a-t-il un autre moyen pour obtenir cette maj ?

Merci

dav
 
Salut,

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème, mais j'ai trouvé ce topic sur le site support d'Apple : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1799370&tstart=135

La solution : au lieu de demander à iTunes de télécharger ET d'installer la mise-à-jour, il faut lui demander de seulement la télécharger, puis débrancher l'iPhone et, une fois le téléchargement terminé, le rebrancher et le mettre à jour.

En espérant que cela règle ton pb.

(à ma connaissance, il n'est pas possible de télécharger la mise-à-jour autrement que via iTunes, contrairement aux mises-à-jour d'OS X)
[EDIT : en fait, si... (cf. plus bas) Merci La Mouette ;) ]
 
Oui ce ne sont pas les mêmes.
De toute façon si tu essaie de mettre un firmware 3G sur un 2G il te fait une erreur 9... :p
 
J'ai eu le même problème pour le tétchargement. A mon avis c'est une saturation du site puisque cela a fini par fonctionner à la 10 éme tentative en Six jours. Patience...
 
Slt tlm !!!

Si quelqu un pouvait répondre avec précision comment télécharger iPhone OS 2.2 car sur iTunes a chaque fois que je le télécharge y a une fenêtre qui apparaît et qui me dit : problème survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone.La connexion réseau a expiré.
Assurez vs que les paramétres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active.:mad:
Merci d'avance pour votre réponse.

P.S: ceux ou celles qui ne sont pas sure s abstenir je préfére avoir qu une réponse mais la bonne et par quelqu un de compétent ds ce domaine merci pour votre compréhension.


Fyona13