10.12 Sierra Impossible de télécharger Mac OS Sierra

pas cnrv

Membre actif
30 Janvier 2008
586
11
d'ici....et là
Bonjour,
Certaines de mes applications connaissent des évolutions, et les nouvelles versions requièrent Mac OS Sierra minimum.

Ça ne me fait pas sauter de joie que de devoir passer à 10.12, puisque je sais par avance que d'autres de mes applis ne vont plus fonctionner.

Mais impossible de télécharger le dmg sur la page d'Apple.
Cela finit toujours par un dmg de 0 octet et un dmg.part de 1 à 3,1 Go (alors que le dmg complet fait 4,7Go).
Bref rien d'exploitable.

Quelle serait la solution? (si elle existe)
 
Bonjour,
Désolé pour cette inertie à te répondre; quelques soucis techniques.
Comment peut-on procéder?
Tu as fait l'essai avec cette page Apple ? Programme endommagé ( ma signature )

Autrement je te contact en MP
 
  • J’aime
Réactions: val2004
peyret:coucou:

Moi il y est déjà, mais je ne sais si le demandeur a déjà essayé cette option d'Apple
 
  • Haha
Réactions: peyret
Retour...
oui je sais, suis pas d'une grande réactivité.
Bon, @Fullcrum, à partir de ton lien "programme endommagés", on arrive finalement sur l page d'Apple, celle-là même où j'avais essayé de télécharger Sierra. Je viens de relancer le téléchargement...il y en a pour plus de deux heures. À voir donc.

Si ça marche pas, on verra pour un plan B
 
Bon, ben sans surprise finalement, le téléchargement a encore fini en échec. C'est fondamentalement très étonnant puisque la source est le site Apple lui-même.

Qq'un pour un plan B?
 
  • Haha
  • Wow
Réactions: litobar71 et peyret
Salut,
Euh, je découvre qu'ici je n'ai jamais envoyé de MP à personne....
C'est idiot, mais je ne suis pas certain qu'en cliquant sur le nom d'une personne la fenêtre où il est proposé de saisir qq chose corresponde à un MP
 
Salut,
Euh, je découvre qu'ici je n'ai jamais envoyé de MP à personne....
C'est idiot, mais je ne suis pas certain qu'en cliquant sur le nom d'une personne la fenêtre où il est proposé de saisir qq chose corresponde à un MP
Dans ma signature, il y a des liens fonctionnels depuis les serveurs d'Apple. Essaye, si cela n'aboutit pas, cela sous-entendrait que tu as une bande passante très faible ? De plus, il est conseillé qu'il vaut mieux se connecter par câble Ethernet, mais on ne sait rien de ton Mac. Est-ce un MBA, MBP un iMac ?

Téléchargement à l'instant T depuis ma signature...

Capture-000.jpg
 
Salut,
Euh, je découvre qu'ici je n'ai jamais envoyé de MP à personne....
C'est idiot, mais je ne suis pas certain qu'en cliquant sur le nom d'une personne la fenêtre où il est proposé de saisir qq chose corresponde à un MP
Le 4 mai je t'ai envoyé un MP ...
 
Ah ah perdu Locke...passé ici deux jours de suite! (bon ça va pas durer, je dois m'absenter qq jours)
Bon, je ne sais même pas comment on voit ses MP, d'autant que je n'ai aucune notification par mail.

J'ai essayé de chercher un mode d'emploi de ce forum, mais pas trouvé de réponse sur cette question.
Quand je clique sur mon compte (là où il y a le "bouton" déconnexion) je ne vois rien qui donne accès à une messagerie personnelle.

Précisions techniques:
MBP 15" de 2015 (OS 10.11 actuellement)
Connexion Ethernet
Bande passante pas extraordinaire...mais j'arrive à voir des vidéos YT quand même, et jusqu'à présent jamais eu à souffrir de cette situation.
 
Bande passante pas extraordinaire...mais j'arrive à voir des vidéos YT quand même, et jusqu'à présent jamais eu à souffrir de cette situation.
Oui, mais entre regarder une vidéo YT et télécharger un fichier de plus de 5,01 Go, ce n'est plus la même chose.
 
Ah ah perdu Locke...passé ici deux jours de suite! (bon ça va pas durer, je dois m'absenter qq jours)
Bon, je ne sais même pas comment on voit ses MP, d'autant que je n'ai aucune notification par mail.

J'ai essayé de chercher un mode d'emploi de ce forum, mais pas trouvé de réponse sur cette question.
Quand je clique sur mon compte (là où il y a le "bouton" déconnexion) je ne vois rien qui donne accès à une messagerie personnelle.

Précisions techniques:
MBP 15" de 2015 (OS 10.11 actuellement)
Connexion Ethernet
Bande passante pas extraordinaire...mais j'arrive à voir des vidéos YT quand même, et jusqu'à présent jamais eu à souffrir de cette situation.
Déjà deux messages en conversation privée que je t'envoie ...
 
  • Snif
Réactions: litobar71