iPhone 7 impossible de transférer certaines photos du "flux de photos" vers PC

virg3383

Membre enregistré
11 Août 2019
4
1
40
Bonjour à tous, je viens ici en désespoir de cause....Je viens de passer 4heures à me battre avec mon iphone7 pour transférer TOUTES les photos présentent dans mon flux de photos et résultat .... ben c'est Apple qui gagne car je n'ai pas réussi. Alors ma question est simple, comment faire pour transférer toutes les photos?
J'ai un PC et quand je branche le cable il me propose bien la récupération mais que de certaines photos uniquement...j'ai donc aussi essayé en allant sur "PC" puis en cliquant sur MonIphone et clic droit pour importer mais rien y fait...
je ne vous parle même pas d'Icloud car je ne sais pas même pas si cela marche bien et je ne sais pas comment cela marche... Donc si quelqu'un a une procédure qui fonctionne je vous en remercie d'avance et désolée si je ne suis pas sur le bon forum (je ne suis pas 100% Apple!).
 
Salut
Sinon tu peux essayer de faire une synchro sur ton compte google, ça marche pas trop mal (google photos)
 
Chez moi le flux photos n'a jamais fonctionné correctement j'ai abandonné depuis belle lurette...
Bonjour et merci mais comment faites vous alors ? Moi ça marche une fois sur 2 , donc une fois je télécharge en 5 Minutes avec le câble et l’autre fois j’y passe des heures ....
 
Bonjour et merci mais ça marche facilement ça ? (Je ne connais pas et je ne suis pas une pro des
Nouvelles technologies...).
Merci
Rien de bien méchant, il suffit d'installer l'app Google photos sur ton smartphone, et de faire une synchro avec ton compte google (je ne me rappelle plus la marche à suivre exacte, mais tu n'as qu'à te laisser guidée !)
Tu retrouves ensuite tes photos sur Google, et tu peux alors les télécharger sur l'ordinateur depuis lequel tu les consultes.