Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Gaetan1101

Membre enregistré
12 Octobre 2015
5
2
32
Bonjour à tous,

Alors voila moi depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'application Mail. Ca fait plus d'un an que j'ai mon compte hotmail/outlook associé dans l'application mail, mais depuis 2 jours et sans raison (pas de m-à-j ni rien), l'application n'arrive plus a se connecter à mon compte hotmail. Il m'indique un "échec de connexion", du coup il me demande de mettre mon mot de passe, mais le message suivant apparait: "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". Je comprends pas, quand je me connecte sur hotmail à partir de safari, aucun soucis.

En espérant que vous puissiez m'aider, bonne journée !
 
Salut @Cadee

Tu devrais regarder en webmail sur ton compte Outlook ou hotmail si tu n'as pas une option à valider pour pouvoir l'utiliser via une application de type mail.
 
Salut @Cadee

Tu devrais regarder en webmail sur ton compte Outlook ou hotmail si tu n'as pas une option à valider pour pouvoir l'utiliser via une application de type mail.

Je vais regarder, mais je trouve ça curieux étant donné que ça fonctionnait avant et que ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone
 
Ça arrive avec Mail et hotmail.

Des fois il peut même te dire qu'il ne peut pas vérifier ton mot de passe et pourtant il reçoit et envoie quand même les messages.

Redémarre ta bécane et recommence !
 
Ca vient de m'arriver avec Bouygues : même problème que Gaetan1101 et Cadee Ca ne fonctionne plus, sans que j'ai fait de changement. Et Mail ne télécharge plus mes messages. J'ai redémarré, sans succès.