impossible de vider la corbeille: crash!!!

mmh mets ton roid à la corbeille et si tu n'arrives pas à la vider, je t'aiderai HIHIHI

Bon sérieusement, ton écran se gèle alors ? Il te dit un truc du genre "veuillez redémarer votre ordinateur avec le symbole du bouton de démarrage " ?

En prenant une suite genre systeme works avec wipe info, tu devrais pouvoir nettoyer ta corbeille. Etant satisfait de la suite Norton, je ne connais pas les autres produits sorry.

@+
zen.gif

Ok
En fait le message s'etant sur une dizaine de ligne et c'est que des tucs du genre "kernel panic" "cpu error" d''autre trucs du genres sur 10 lignes et ça termine par wainting for remote debuger connection.
Un bo charabia du genre Windoz

oui parce qu'on est gentils mais faut être gentils aussi, tu as des pokemon
laugh.gif

zen.gif

PS: Semac, un chariot de vanne est en préparation, on ne travaille pas en flux tendus ici, c personnalisée au maximum
laugh.gif

norton disk Doctor:
A major error was found in the header node of the catalog B-tree
The free node count is incorrect
The caalog B tree as a daa structure which keeps track of where files are stored on your disk.
(10.2.15)
Voila si ça peut aider

Alors j'ai peut-être une solution à ton problème.
parfois la corbeille se bloque en effet et ce quel que soit l'OS que tu utilises (ça m'arrive avec panther aussi)

Il y a un utilitaire gratuit qui s'appelle "Trash it" et que tu trouves là:
Trashi it! ici

Ce petit logiciel permet de forcer le "vidage" des éléments protégés ou soit disant en service qui sont placés dans la Corbeille. Mais attention, vérifie bien que ce que tu jettes ne te sers plus car une fois l'opération effectuée, tu ne peux plus rien récupérer.
en tout cas j'ai toujours résolu mes problèmes de corbeille avec cet utilitaire.

Concernant Norton et son message, j'ai eu le même alors que mon Ibook était neuf!!! je soupçonne Norton de faire "genre" il ya des erreurs pour justifier son utilisation... privilégies plutôt Drive 10 ou Disk warrior pour réparer ton ordi mini.

L'histoire du bug catalogue n'a de toute façon rien à voir avec le fait que tu ne puisses pas vider ta corbeille.

Sinon je te conseille aussi cette appli gratuite pour faire un peu de ménage:
OnyX

Bon courage

Bon apre d'autres tentative et des recherches, je n'ai toujours aucune solution à mon problème. Les utilitaires conseillés ne veulent pas s'installer.
Que pourrait il y avoir comme autre solution?

switchr974 a dit:
Bon apre d'autres tentative et des recherches, je n'ai toujours aucune solution à mon problème. Les utilitaires conseillés ne veulent pas s'installer.
Que pourrait il y avoir comme autre solution?

Je ne sais plus sous quel système tu es mais as tu essayer de redémarrer sans les extensions ou sur un disque système et de vider la corbeille ?

ça devrait marcher surtout de redémarrer sur un CD système