Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible d'entrer dans mon iMac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Moms77" data-source="post: 13878607" data-attributes="member: 1173937"><p>Merci encore....ce fut un long chemin ;-)</p><p></p><p></p><p>Oui les ? sont dans le Dock. Je les ai supprimés. Je ne retrouve pas les applications dans "Applications". Faut que je les retélécharge ?</p><p></p><p></p><p>Oui le menu Finder est en flamand ainsi que le nom des applications, etc.</p><p>Oui je suis Belge, mais je n'ai jamais mis une préférence secondaire pour le flamand. L'explication vient peut être du fait que j'ai acheté l'ordinateur sur un flamand mais il avait tout mis en français. Et depuis que je l'utilise il a toujours été en français. J'ai remis la langue française dans "langue et région" mais ca n'a rien changé. Faut peut être que je le redémarre ?</p><p></p><p>J'ai une dernière question. Tout les problèmes que j'ai rencontrés viennent du fait qu'à la base je réglais un problème. Mon ordi redémarrait tout seul quand je l'éteignais et du coup je devais faire ça avec le bouton. T'as une solution pour ça ?</p><p></p><p>PS : j'ai redémarré mais le problème langue est toujours présent</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Moms77, post: 13878607, member: 1173937"] Merci encore....ce fut un long chemin ;-) Oui les ? sont dans le Dock. Je les ai supprimés. Je ne retrouve pas les applications dans "Applications". Faut que je les retélécharge ? Oui le menu Finder est en flamand ainsi que le nom des applications, etc. Oui je suis Belge, mais je n'ai jamais mis une préférence secondaire pour le flamand. L'explication vient peut être du fait que j'ai acheté l'ordinateur sur un flamand mais il avait tout mis en français. Et depuis que je l'utilise il a toujours été en français. J'ai remis la langue française dans "langue et région" mais ca n'a rien changé. Faut peut être que je le redémarre ? J'ai une dernière question. Tout les problèmes que j'ai rencontrés viennent du fait qu'à la base je réglais un problème. Mon ordi redémarrait tout seul quand je l'éteignais et du coup je devais faire ça avec le bouton. T'as une solution pour ça ? PS : j'ai redémarré mais le problème langue est toujours présent [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible d'entrer dans mon iMac
Bas