impossible d'envoyer un mail iphone 5

novemberechooscar

Membre actif
6 Mars 2011
167
4
www.youtube.com
Bonjour voilà j'ai un iphone 5 et je ne peux pas envoyer de mail avec. Je peux en recevoir j'ai configuré mes boites mails pourtant. Ce qui est bizarre c'est que j'ai vérifié avec mon iphone 4 ça marche parfaitement quand j'essaie d'envoyer ça m'écrit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect (bizarre car pourtant en lecture je n'ai pas de problème) quelqu'un à une idée?
 
Va dans les réglages du compte, efface et remet le mot de passe du smtp.

déjà fait c'est bizarre ça marche en réception et pas en envoi d'autant plus étrange que sur mon IP4 ça marche alors que g fait la même chose ;(
 
déjà fait c'est bizarre ça marche en réception et pas en envoi d'autant plus étrange que sur mon IP4 ça marche alors que g fait la même chose ;(
Envoyer et recevoir, c'est deux choses différentes...
De quel compte s'agit-il ? GMail, etc. ?
SMTP : Envoi
Pop/imap : réception.
 
Envoyer et recevoir, c'est deux choses différentes...
De quel compte s'agit-il ? GMail, etc. ?
SMTP : Envoi
Pop/imap : réception.

j'ai 2 comptes msn et laposte.net je l'es ai tous les deux supprimés et remis il n'y a que msn qui fonctionne en envoi avec la poste j'ai un message: echec de l'envoi du courrier le destinataire à été rejeté par le serveur car l'utilisateur est inconnu
 
Quand tu dis compte msn tu parle d'une adresse Hotmail ? Tu l'a bien créé en selectionnant compte Hotmail quand tu as le choix de type de boite (gmail, Hotmail, Yahoo...).
Si tu as rentré les parametres manuellement, supprime le compte et recrée le en choisissant compte Hotmail, tu as juste ton adresse mail et ton mot de passe à renseigner et ce que tu veux synchroniser entre les mails, contact et calendriers.

Ensuite si ça ne marche pas, quand tu envoie tes mails serais-tu connecté sur ton réseau wifi perso ou bien en 3G ? car si tu es connecté derriere une neufbox par exemple il faut aller dans le menu de la box faire un reglage en décochant une option dont je ne me rappelle plus le nom. :p
Tiens nous au courant.
 
Quand tu dis compte msn tu parle d'une adresse Hotmail ? Tu l'a bien créé en selectionnant compte Hotmail quand tu as le choix de type de boite (gmail, Hotmail, Yahoo...).
Si tu as rentré les parametres manuellement, supprime le compte et recrée le en choisissant compte Hotmail, tu as juste ton adresse mail et ton mot de passe à renseigner et ce que tu veux synchroniser entre les mails, contact et calendriers.

Ensuite si ça ne marche pas, quand tu envoie tes mails serais-tu connecté sur ton réseau wifi perso ou bien en 3G ? car si tu es connecté derriere une neufbox par exemple il faut aller dans le menu de la box faire un reglage en décochant une option dont je ne me rappelle plus le nom. :p
Tiens nous au courant.

Bonjour en fait j'ai 2 adresses une msn (donc hotmail) qui ne fonctionnait pas en envoi et dont j'ai supprimé le compte et recréé et maintenant elle marche et une autre laposte.net qui ne fonctionne toujours pas en envoi bien que je l'ai supprimé et recréé plusieurs fois et je reçois ce message d'erreur:
echec de l'envoi du courrier le destinataire à été rejeté par le serveur car l'utilisateur est inconnu

J'ai une livebox et en wifi ou 3 g ça marche pas ;(