impossible d'explorer le DD externe sous la partition vista

thomasz1

Membre confirmé
21 Août 2009
24
0
35
bonsoir, bon bah voilà j'ai tout mis dans le titre ^^
avec bootcamp j'ai installé vista mais sous celui-ci impossible d'acceder à mon disque dur externe,dans "gestion des disques" il apparait bien mais impossible de l'explorer,
quand je le connecte rien n'apparait sur le bureau,
sur mac pas de problèmes.

Si vous savez comment parvenir à accéder au DD externe,merci de me le dire,car déjà que j'arrive pas à réinstaller ma copie de sauvegarde de mac,et que dès que je veux qqch je dois aller le chercher sur le DD externe,et que je perdu tout mes reglages,ça va commencer à faire bcp:(

MacDisk. C'est un logiciel payant, qui représente, à mon sens, la meilleure solution si votre disque dur doit être connecté à un ou deux PC bien déterminés.

Il a désormais un concurrent shareware : Macdrive de Mediafour permet de lire un disque MacOs sur Win
http://www.mediafour.com/products/macdrive/. Si certains d'entre vous le testent, ils peuvent nous faire part de leur avis.

macdrive marche nickel,mon DDexterne et ma partition windows apparaissent dans le finder windows,mais malheureusement macdrive n'est plus un shareware,
donc dans 6jours je ne l'aurai déjà plus,(et je pense pas que je pourrai trouver un serial facilement)

donc si vous avez une autre solution,merci de me la communiquer,

(et merci pour la réponse;))