impossible d'importer mon projet imovie6 dans finalcut pro x

poulpino

Membre actif
10 Août 2008
125
4
paris
Bonjour à tous.

Je ne comprend pas pourquoi mon projet imovie6hd ne veut pas s'importer dans final cut pro x. Le projet apparaît gris clair au lieu de noir dans la liste (il ne veut pas s'ouvrir, il n'est pas reconnu par final cut pro x, on croit rêver). Quel est ce mystère à votre avis?

Par avance merci.

Mon ordinateur: imac osx 10.8.3
Version final cut pro x: 10.0.8
version imoviehd6: 6.0.3(267,2)
 
Bonjour à tous.

Je ne comprend pas pourquoi mon projet imovie6hd ne veut pas s'importer dans final cut pro x. Le projet apparaît gris clair au lieu de noir dans la liste (il ne veut pas s'ouvrir, il n'est pas reconnu par final cut pro x, on croit rêver). Quel est ce mystère à votre avis?

Par avance merci.

Mon ordinateur: imac osx 10.8.3
Version final cut pro x: 10.0.8
version imoviehd6: 6.0.3(267,2)
Ce n'est pas un mystère. Il n'y a aucune inter-opérabilité entre FCP X et iMovie 6 HD. Comme il n'y en a jamais eu non plus entre les versions d'iMovie 8 et suivantes avec iMovie 6 HD.
Tu peux juste faire deux choses :
- exporter ton projet 6 HD dans la meilleure qualité possible puis ré-importer dans FCP X,
- ouvrir le fichier/paquet de ton projet 6 HD (clic du droit->Afficher le contenu du paquet), copier les fichiers contenus dans le dossier 'Media' afin de les ré-importer ensuite dans FCP X. Mais ceci permet juste de récupérer les rushes, tout élément de montage étant perdu.
 
  • J’aime
Réactions: poulpino
Hééé Me...!!! Merci beaucoup JLB21. Donc si je comprend bien tous les projets sous imovie sont importables dans finalcutprox sauf les projets imobie6hd? Merci apple, c'est merveilleux.
Bon ben si je peux importer les rushes c'est déjà pas si mal....

Merci encore.