Impossible d'installer Adobe acrobat reader X sur MBair

alainsim97300

Membre actif
29 Juillet 2008
115
6
Metz
J'ai téléchargé Acobat reader X, et je l'ai installé sans problème sur mon Imac 17 et sur mon Imac 24 alu.

Par contre impossible de 'installer sur mon macbook air !!!!

Que faire ???

J'ai fais plusieurs tentatives et toujours le même message d'erreur avant la fin:
 
Que faire ???

Comprends pas, là, tu demande "que faire ?" alors que c'est écrit en toutes lettres dans le message d'erreur dont tu nous postes un screenshot ? :mouais:

Que penses tu que nous sachions ici que le support d'Adobe ignore ? :siffle:
 
Le but d'un forum est de poster ses problèmes ou ses questions afin que d'autres qui ont peut être eu ce problème et trouvé une solution, puisse la faire partager.
Ta réponse me surprend , car le but est que des gens comme toi qui apparemment ont une grande expérience du mac, donne des conseils ou des retours d'informations a des novices comme moi.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'est bien installé sur mes Imac et pourquoi ca bloque sur le macbook. Peut être que quelqu'un a eu ce souci et qu'il a trouvé d'ou venait le problème.
 
Le but d'un forum est de poster ses problèmes ou ses questions afin que d'autres qui ont peut être eu ce problème et trouvé une solution, puisse la faire partager.
Ta réponse me surprend , car le but est que des gens comme toi qui apparemment ont une grande expérience du mac, donne des conseils ou des retours d'informations a des novices comme moi.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'est bien installé sur mes Imac et pourquoi ca bloque sur le macbook. Peut être que quelqu'un a eu ce souci et qu'il a trouvé d'ou venait le problème.

Le but d'un forum n'est pas de remplacer le S.A.V. des éditeurs de logiciels, il est essentiellement de faire partager les savoirs sur les "modes d'emploi", pas de corriger les problèmes et les bugs, or ton problème est le cas typique qui doit être résolu par le SAV de l'éditeur, qui seul en a les capacités, car il ne partage pas son savoir sur le contenu du script d'installation qu'il utilise, or l'explication est dans le contenu de ce script d'installation, donc, lui seul peut te dire "pourquoi", et, éventuellement, "comment remédier".