Impossible d'installer la màj Jaguar 10.2.3

lito

Membre confirmé
1 Janvier 2002
83
1
Je veux faire la màj de Jaguar 10.2 en 10.2.3, mais quand la installation doit se lancer je ne peux pas sélectionner le disque Jaguar 10.2 et un message s'affiche comme quoi "Impossible d'installer ce logiciel sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour".
J'ai fait la màj sur deux autres mac mais celui-ci refuse obstinément de le faire.
Des idées sur le pb?
Merci.
a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lito:</font><hr />"Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour".

[/QUOTE]

Tu as du oublier d'appliquer une mise à jour de sécurité.
 
Peut-être,
j'avais OS X 10.1 et j'ai installé Jaguar 10.2 par dessus.
Peut-on faire qq chose pour solutionner la màj?
Merci.
a+
 
pour la mise a jour de securité tu peut la trouver sur le site de apple
mais minime a très expliquer la chose et donne justement l'adresse ici a qq post de la
ici

je pense que tu trouvera ton bonheur
zen.gif
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> pour la mise a jour de securité tu peut la trouver sur le site de apple
mais minime a très expliquer la chose et donne justement l'adresse ici a qq post de la
ici

je pense que tu trouvera ton bonheur
zen.gif
tongue.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Je suis en Chine, je comprends déjà pas trop le chinois, mais toi je te comprends pas non plus.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"mais minime a très expliquer la chose et donne justement l'adresse ici a qq post de la "
Ca c'est pas du chinois ni du français, mais tu parles quelle langue jfh
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

zen.gif
Amitié
zen.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Je suis en Chine, je comprends déjà pas trop le chinois, mais toi je te comprends pas non plus.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"mais minime a très expliquer la chose et donne justement l'adresse ici a qq post de la "
Ca c'est pas du chinois ni du français, mais tu parles quelle langue jfh
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

zen.gif
Amitié
zen.gif





[/QUOTE]

ah ben desolés richy
tongue.gif

pour une fois que je ne relie pas mon post je l'envoie directement
et j'ai taper un peu vite donc c'est du chinois
tongue.gif
bien que le japonais irait mieux
laugh.gif


j'explique donc : minime a très bien decrit les differentes mises a jour ainsi que les mises a jour de sécurité et a donné les adresse ici

c'est mieux la
confused.gif


zen.gif
richy cordiallement
zen.gif


PS: si c'est du chinois tu as certainement du me comprendre , en tout cas l'idée principal
wink.gif