Impossible d'installer Pilote bootcamp

Sylow

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2009
1 028
57
Montpellier/Paris
Bonsoir !

Je me suis (re)lancé dans l'installation de Windows 7 Professionnel. Avec la MAJ de bootcamp fin janvier je me suis dit cette fois c'est niquel.

1er soucis : apres que bootcamp ai fait ca sauce je lance l'installation et au moment de séléctionner une partition : partition 3 "BOOTCAMP" , impossible..faut la formater en NTFS

> BOOTCAMP SERT A QUOI ALORS ?

2eme soucis : Une fois win7 installé je lance bootcamp 3.1.exe mais je n'ai que les drivers nVidia qui s'installe et apres NADA !

Je tente avec le DVD mac avec bootcamp mais bon la impossible ce n'est pas compatible...

J'aimerai vos lumière, j'ai perdu ma patience acquise sous windows mais je m'énerve déjà devant ce windaube.

Merci

INFO :

Macbook Pro 17 Middle 09
Mon Win 7 est légal
 
Pas de solution ?

plz


EDIT :

J'ia trouvé la solution, en fait j'ai inséré le DVD d'update Snow leopard alors qu'avant je le faisais vie le DVD de leopard, je ne pensais pas qu'il y avait les pilotes bootcamp sur le dvd de MAJ. Une fois tout installé la MAJ de bootcamp 3.1 a put s'installer correctement cela dit il reste un soucis : je ne trouve pas les réglages du trackpad ! Solution ?