Impossible d'installer Sims 2 Nuits de Folie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Won
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Won

Membre actif
5 Juin 2004
215
3
Suisse
Désespoir total!!!!
Je viens d'acheter les Sims 2 Nuits de Folie.
Je clique gaillardement sur l'icone d'installation et ... message d'erreur: "l'installation des Sims e (localisé etc, etc) n'est pas valide. Installez à nouveau les sims 2 pour corriger ce problème."

Mince, me dis-je: on se croirait sur Windows. Je ne me démonte pas, et réinstalle sims 2.
Je reclique et... re-belote: même message.

Cette fois, avant d'inonder mon clavier de mes larmes, je vous lance cet appel au secours désespéré: (je prends ma respiration...) HEEEEEEELPPPPP!!!!

Je précise que j'ai un G5 colossalement costaud.

Merci de bien vouloir m'apporter un petit coup de main! :zen:

Arf... soyez chics.. si vous connaissez un truc pour me dépanner, venez à mon secours. Rien n'est plus frustrant que d'avoir acheté un truc que l'on ne peut utiliser.. grrr...

(enfin si, je connais des choses encore plus frustrantes, mais bon!) ;)

mm, moi aussi sa m'avait fait sa!! je me suis assuré que mon ordi était assez puissant pour le jeu et tout alllé , et un jour et ber sa a marché! magique? je sais po!!!!^^

coucou tout le monde,
J'ai acheté les derniers Sims, je les ai installer, parfait !
ensuite j'ai demandé a une copine de me preter les sims nuit de folie elle me les a donc preter mais sans la boite je n'ai donc pas le code d'inscription présent sur la boite, pour ceux qui la posséde pouvez-vous me le donner ? :rose:

Merci d'avance :)

coucou tout le monde,
J'ai acheté les derniers Sims, je les ai installer, parfait !
ensuite j'ai demandé a une copine de me preter les sims nuit de folie elle me les a donc preter mais sans la boite je n'ai donc pas le code d'inscription présent sur la boite, pour ceux qui la posséde pouvez-vous me le donner ? :rose:

Merci d'avance :)

Non. Ca s'appelle du piratage.

Statut
Ce sujet est fermé.