Bonjour
Ma fille à reçu ce noël un jeu interactif avec un stylet qui peut ce connecter à un PC ou un Mac via un câble USB, jusque là pas de soucis. Ensuite je dois télécharger une application ce trouvant sur le stylet USB
autorun.exe
autorun.inf
Detectives anglais.gme
HELP.url
install.exe
LanguageInfoMT.txt
Livre Ferme.gme
Music Academy.gme
Prodtest.txt
Questionstatus_fr.txt
TestFile
TestTone
tiptoi Manager.pkg.webloc
tiptoi.ico
En cliquant sur autorun.exe j'ai l'app WinOnX qui s'ouvre et ensuite j'ai un logo du jeu qui apparait et lorsque je l'ouvre j'ai ce message d'erreur:
Unknown Program
This program is unknown to WinOnX. Do you want to send us statistical information about your program? This helps us to improve WinOnX on a regular base.
Je ne sait ce que je dois faire.....
Merci
Ma fille à reçu ce noël un jeu interactif avec un stylet qui peut ce connecter à un PC ou un Mac via un câble USB, jusque là pas de soucis. Ensuite je dois télécharger une application ce trouvant sur le stylet USB
autorun.exe
autorun.inf
Detectives anglais.gme
HELP.url
install.exe
LanguageInfoMT.txt
Livre Ferme.gme
Music Academy.gme
Prodtest.txt
Questionstatus_fr.txt
TestFile
TestTone
tiptoi Manager.pkg.webloc
tiptoi.ico
En cliquant sur autorun.exe j'ai l'app WinOnX qui s'ouvre et ensuite j'ai un logo du jeu qui apparait et lorsque je l'ouvre j'ai ce message d'erreur:
Unknown Program
This program is unknown to WinOnX. Do you want to send us statistical information about your program? This helps us to improve WinOnX on a regular base.
Je ne sait ce que je dois faire.....
Merci