Hello !
J'essaye d'inviter ma fille comme résidente dans mon installation HomeKit.
Je sis la procedure, et lance l'invitation.
Je vais sur son tel (fraichement mis a jour en iOS 16.2) et je vois qu'il y a une pastille dans le cercle en haut a droite.
Je clique dessus, et ca me dit qu'elle a reçu une invitation d'un utilisateur inconnu avec une adresse email icloud que je n'utilise pas, et qui n'est pas l'adresse renseignée dans mes réglages iCloud... (qui est une adresse free.fr).
J'ai bien cette adresse iCloud renseignée dans mon compte AppleID par contre.
J'accepte, mais ensuite rien ne se passe. Les accessoires et les scenes etc ne se chargent pas...
Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce souci ?
Merci à vous
J'essaye d'inviter ma fille comme résidente dans mon installation HomeKit.
Je sis la procedure, et lance l'invitation.
Je vais sur son tel (fraichement mis a jour en iOS 16.2) et je vois qu'il y a une pastille dans le cercle en haut a droite.
Je clique dessus, et ca me dit qu'elle a reçu une invitation d'un utilisateur inconnu avec une adresse email icloud que je n'utilise pas, et qui n'est pas l'adresse renseignée dans mes réglages iCloud... (qui est une adresse free.fr).
J'ai bien cette adresse iCloud renseignée dans mon compte AppleID par contre.
J'accepte, mais ensuite rien ne se passe. Les accessoires et les scenes etc ne se chargent pas...
Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce souci ?
Merci à vous