Impossible d'utiliser l'application Mail. Je suis perdue !!

BAROU

Membre enregistré
15 Août 2008
8
0
Bonjour, je bloque sur quelque chose qui me semble simple à débloquer !! Je n'arrive pas à utiliser mon application Mail et je ne sais pas si il faut "payer" un abonnement pour pouvoir en disposer après une utilisation limitée "offerte" ou si il s'agit d'un problème de serveur. J'avais un peu abandonné cette boite mail et souhaiterai en disposer à nouveau !!


Voilà ce qu'on me dit quand je tente d'envoyer un message :
La connexion au serveur « smtp.mac.com » sur le port 25 a expiré.

je pensais que c'était comme outlook. Sur internet je tombe sur mobile'me et n'arrive pas à réactiver mon compte ... Que faire Merci de votre aide !!!!
 
Le problème est avec l'application Mail ou avec un compte MobileMe ?
 
EH EH là est la question !! je pense (il semblerait??) que mon compte mobile me ayant expiré je ne peux utiliser Mail. Faut-il un compte mobile me obligatoirement ?? C'est payant ?? Merci !! (je ne me souviens pas avoir adhéré à cela mais peut être étais automatique avec l'installation du mac book?!)
 
L'application Mail fonctionne avec tous les fournisseurs d'adresses mail.
Tu devrais aller voir dans la bonne section.
Un modo déplacera cette discussion là-bas…
;)

Edit : l'inscription à MobileMe n'est pas automatique. (ce serait de la vente forcée)
 
bien sur que tu peux utiliser mail!
C'est mobileme que tu ne peux pas utiliser en ce moment
Pour ca faut le réactiver et pour ca tu dois... payer !

Et rien ne t'y oblige
tu as des tonnes de bons services gratuits
 
suis perduee apparemment je peux utiliser Mail mais mobile'me est payant d'accord, mais est ce que je peux garder mon adresse @mac.com ou est ce que ça appartient à mobile'me desolée je raaame et mon post semble ne pas être localisé au bon endroit...
 
oki donc adieu mon adresse mac.com....pouhh. Comment reconfigurer mon serveur (???) pour pouvoir utiliser mail gratuitement ???
 
encore une fois
pas adieu du tout
Si tu veux continuer tu payes

quand à utiliser des autres adresses emails
il suffit de lire l'aide Mail pour les configurer dedans

( eviter hotmail , pas du tout copain avec Mail)