Impossible d'utiliser les fonctions d' Adobe Reader

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
C' est nouveau , ça vient de sortir : hier j' ai chargé la version 9 d' Adobe Reader , qui marchait . depuis ce matin , j' essaye de faire défiler les pages de PDFs trouvés sur le site arXiv : ça ne marche pas en cliquant sur les flèches , mais ça marche en défilant à la roulette ?? De même , je n' arrive pas à modifier la taille des pages en cliquant sur les boutons + et - . J' utilise Safari , sur un iMac G4 sous Tiger .:(
 
incompatibilité des standards du site avec safari ? (dit le mec qui n'a meme pas regardé! en mm tps j'ai pas Adobe REader)
 
En quittant Safari , et en l' ouvrant à nouveau ça marche ?? pour ceusses qui savent , merci .:confused:
Il doit surement s'agir d'une mauvaise intégration d'Adobe Reader avec Safari. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire. Pourquoi ne retournes-tu pas sous Apercu qui ne pose lui, jamais de problème (dans la majorité des cas) ?
 
dans ce cas dois-je désinstaller Adobe reader totalement ? En fait , actuellement mes PDFs s' ouvrent aléatoirement avec aperçu ou adobe , toujours sous safari . Y a-t-il une raison à cela ?
danke :rateau:
 
dans ce cas dois-je désinstaller Adobe reader totalement ? En fait , actuellement mes PDFs s' ouvrent aléatoirement avec aperçu ou adobe , toujours sous safari . Y a-t-il une raison à cela ?
danke :rateau:
Comme je te l'ai dit, Adobe Reader doit avoir quelques problèmes avec Safari. Inutile de le désinstaller totallement si tu l'utilises aussi via le Finder, supprime simplement le fichier AdobePDFViewer.plugin situé dans Bibliothèques > Internet Plug-Ins. le programme sera toujours présent mais Apercu prendra le relais dans Safari.
Si Adobe Reader te demande si tu veux réinstaller le plug-ins manquant, bien sûr, réponds non.