Impossible Importer texte xpress 6,5

algulv

Membre actif
6 Décembre 2006
104
1
Bonjour,
Depuis quelques temps, xpress refuse CATEGORIQUEMENT d'importer le moindre .doc, aussi simple soit-il. Il mouline indéfiniment…
Quelqu'un a une idée?
Merci!
 
Moi j'ai eu le problème avec des fichiers .doc venant de la nouversion de Microchiottes Word PC 2007. :mad:
Impossible de les importer. :hein:
J'ai été dans Word sur PC pour les copier puis coller dans une autre application pour ça lire sur mon Mac. :mouais:
 
Ah mais je n'ai pas de PC! Plutôt mourir!!!
J'ai word 2004, mais même si j'enregistre dans d'autres formats ou d'autres versions, le problème persiste. Je crois que cela vient de mon xpress (car les textes sont importés sur la même version d'xpress d'un autre ordi.
 
As-tu virer les préférences XPress ? Ça remet souvent les pendules à l'heure (j'ai eu une merde pas possible la semaine dernière pour je ne sais trop quelle raison : plus possible d'enregistrer du texte en XPress Tags !!! - en fait, je me demande si ce n'était pas une question d'autoristations, mais pas sûr). J'ai viré les préférences et tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, tu peux ouvrir des docs Word dans TextEdit, pour peu que tu n'aies pas de trucs trop spécifiques à récupérer (feuilles de style ?). De là, tu fais simplement un copier-coller, ou tu enregistres en .txt puis importes dans XPress. :up:
 
Ok, je vais tenter de virer les préf. car en txt j'ai déjà tenté mais ça ne colle pas…
En tout cas, merci!
 
Tes X-Tensions pour Word sont bien actives? :confused:
->Utilitaire -> Gestionnaire de X_Tensions :love:
 
Peut-être que cela vient effectivement des xtensions: je ne vois pas celle de word 2004 (word perfect et word 6) Mais tout est coché…:(