Impossible MAJ de Myst iV

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
68
Vidauban (83)
J'ai téléchargé le MAJ 1.0.1 de Myst iV. C'est une mise à jour en Java....

J'ai fait une installation complète du jeux mais lorsque je lance la mise à jour il est indiqué qu'elle est impossbile parce qu'il manque quelquechose.... elle ne me dit pas quoi, cette foutie bestiole...

Titov a dit:
J'ai téléchargé le MAJ 1.0.1 de Myst iV. C'est une mise à jour en Java....

J'ai fait une installation complète du jeux mais lorsque je lance la mise à jour il est indiqué qu'elle est impossbile parce qu'il manque quelquechose.... elle ne me dit pas quoi, cette foutie bestiole...

J'ai eu le même soucis avec Myst installé sur un compte non admin. J'ai résolu le problème en copiant l'appli dans le dossier application d'un compte admin (je l'ai mis dans un dossier Ubisoft/MystIV). J'ai lancé la mise à jour, cela a marché et j'ai ensuite remis l'application dans le compte non admin.
A noter que en faisant Pomme I sur l'application, il m'indique toujours une version 1.0, mais si je lance l'appli, une mention 1,01 apparait en bas à gauche d el'écran d'accueil.

Merci pour ta réponse.

Je n'ai qu'un compte, the Titov's compte...

Myst IV est installé dans le dossier applications dans un dossier Ubisoft sur ma partition MacOs X.

IL faudrait regarder dans les Options de l'installeur du Patch si on ne peut pas activer le niveau 3 de l'aide...

euh personne n'a une solution pour installer cette mise a jour, je viens de voir qu'il y en avait une, j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne passe pas.
il me met pareil que décrit d'ici, je n'ai qu'un compte admin.
et c'est le bon dossier comme décrit avant aussi.

et j'y arrive pas.

enfin j'ai pas de soucis spécial surtout depuis que je suis passé à 10.3

avant sous 10.2.8 lorsque je quittais il me disait qu'il quittait inopinément, mais peut importe puisque je voualis quitter de toute façon ( :) ) et la plus rien.
et aussi le temps entre souvergarder quitter tout ça, restait figé un petit moment, suffisait d'attendre.
maintenant plus d'attente.

Impossible d'installer la màj.
J'ai essayé quasi toutes les manières, mais rien n'y fait. Réponse de l'installeur : Le jeux n'est pas installé :rose:

De l'aide ! Please !

:heu:

Moi, j'ai baissé pavillon. J'ai mis la mise à jour dans un coin du DD...

Je comprends pas qu'on puisse livrer des mises à jour impossibles... à mois qu'il y ait une enigme cachée là-dessous ;-)

Sans énigme aucune, la mise à jour s'est effectuée sans aucun problème... Je ne sais quoi vous dire ? Re-téléchargez-la ? Bougez votre jeu d'endroit ? Réinstallez le jeu puis appliquez le patch ? Aucune idée. Mais chez moi, ça marche NICKEL.

[MGZ] BackCat a dit:
Sans énigme aucune, la mise à jour s'est effectuée sans aucun problème... Je ne sais quoi vous dire ? Re-téléchargez-la ? Bougez votre jeu d'endroit ? Réinstallez le jeu puis appliquez le patch ? Aucune idée. Mais chez moi, ça marche NICKEL.
Pareil pour moi. Et sur 2 machines différentes !!!!