Impossible mettre message envoyé à la corbeille

TITOUX

Membre actif
17 Mars 2006
760
15
Quelque part en Provence
Salut à tous.
Je suis sur Mac 2,4 intel core 2 duo version 10.5.7.
Il m'arrive un truc étrange. J'ai dans mes messages mail "envoyés" deux messages que je n'arrive pas à supprimer.Quand je leur clique dessus pour les supprimer (disque supprimer) ils vont dans la corbeille mais restent aussi dans messages envoyés.Si je clique sur les messages pour voir ce qu'ils contiennent ils n'y a rien dedans. il ne reste que l'intitulé qui ne disparait pas.

Que se passe t-il SVP
 
selectionnes ta boite de messages envoyés puis barre de menu tu vas sur BAL et tu fait reconstruire (tout en bas du menu)
 
  • J’aime
Réactions: TITOUX
selectionnes ta boite de messages envoyés puis barre de menu tu vas sur BAL et tu fait reconstruire (tout en bas du menu)

Merci lepetitpiero.

Ça a fonctionné mais j'ai perdu tous les messges envoyés alors que je ne voulais en supprimer que 2.

---------- Nouveau message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h52 ----------

J'ai parlé trop vite .

En faisant cette manip tous les messages envoyés ont disparus et ont réapparus 2 minutes aprés
 
et comme DÉJA dit via mp ( suite à un de tes sujets fermés je ne pouvais pas poster dedans)

Faire ta mise à jour LEOPARD ( pas snow , je parle bien de leopard)

10.5.7 est perimé

reparation des autorisations
maj 10.5.8
2 é reparation des autorisations
 
Salut Pascal.

Les messages ont réapparus mais les 2 qui me posaient problème ont été reconstruits.

j'ai pu les mettre à la poubelle et les éjecter normalement. Donc en définitive je n'ai rien perdu.

Le petitpiero a donc trouvé la solution.

---------- Nouveau message ajouté à 08h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h36 ----------

Je lui mets donc un coup de boule:D:D:D:D
 
Je lui mets donc un coup de boule:D:D:D:D

Quelle délicate attention :D


Note du modo : cela dit, TITOUX a de la chance que je sois de bonne humeur, parce que le coup de boule qu'il mériterait, lui, ça serait un rouge, pour ne pas avoir lu cette annonce "à lire avant de poster", et donc de poster, non pas "n'importe où" (là, il aurait eu une chance de tomber juste), mais "pile ouù fallait pas, comme le premier nioube venu ! :rolleyes:

On déménage !