impossible mise à jour 4.3 pour Ipod

perchaude

Membre enregistré
2 Décembre 2010
5
0
Impossible de mettre la mise à jour de mon Ipod touch 4 ème génération.
Itunes me dit que ma connexion est expiré et il y a aussi un message d'erreur 11222. Que dois-je faire.
Merci:siffle:

Les transferts de mes achats de Itunes fonctionnent...les mises à jour des Apps fontionnent aussi.....J'ai fais un diagnostic de réseau de connectivité
avec Itunes et ça dit: ouverture URL support apple impossible avec Itunes.
Donc, c'est peut-être ca qui cause problème pour cette fameuse mise à jour?

:siffle::siffle:

J'ai téléphoné le support Apple et c'est réglé. Ce que j'ai fais désactivé mon pare-feu et.... mon anti-virus... dans option internet dans connecxion ...s'assurer que dans les paramètres réseaux .... détecter automatiquement la connexion soit cochée..... et dans (avancé) à la même place que option internet ....dans la sécurité que la case vérifier la révocation des certificats de l'éditeur soit décochée... et faire la mise à jour du Ipod...par la suite réactiver anti-virus ...pare-feu et recocher la case de revocation.
Merci pour le soutien:):):)

Salut, moi j'ai un pb un peu différent.
Je possède un iPod Touch 3G et j'ai pour l'instant la version 4.2.1. Quand je lance une recherche de mise à jour sur iTunes (avec mon iPod branché), on me dit que mon logiciel est déjà à jour. Donc impossible d'avoir cette dernière version 4.3. Pourquoi?
Merci, bye