Impossible mise à jour applications Iphone6+

ChloéM

Membre enregistré
15 Mars 2015
5
0
28
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire les mise à jour des applications sur Appstore, sur mon Iphone 6.
Je rentre mon identifiant et mot de passe, mais ça ne se téléchargent pas pour autant...
Par contre, il m'est possible de télécharger de nouvelles applications.
Solutions ?

Bonjour ,

cela arrive de temps a autres , fais les mises a jours depuis itunes puis synchronise

Bonjour ,

cela arrive de temps a autres , fais les mises a jours depuis itunes puis synchronise
J'ai essayé, mais impossible : "Mise à jour non disponible avec cet identifiant Apple, soit parce que l'article a été acheté par un utilisateur different, soit parce qu'il a été remboursé ou annulé". Pourtant, je n'ai jamais changé d'identifiant (sauf mdp, mais j'ai essayé l'ancien et il me dit "mot de passe ou identifiant incorrect"), et je n'ai ni annulé, ni été remboursé...

Tu retrouve tes apps dans " achats " ?
Non. Aucune (sachant que la majorité sont gratuites). C'est peut-être parce que j'ai changé d'Iphone ? Mais je les ai quand même sur mon tel, et j'y ai accès. Seulement, impossible de faire les MAJ
Je les retrouve aussi sur mon ordi, Itunes, mes apps. Mais ici pareil, impossible de les mettre à jour (a affiche le message que j'ai écrit dans le précédent post)

Si ce sont des apps gratuites , essaye d'en supprimer une d-et de la réinstaller pour voir ce que cela donne