Impossible relever courrier avec Mail

maurice.g

Membre confirmé
9 Octobre 2009
32
1
Pas de Calais
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à relever mes mails depuis Mail 4.6. J'ai 4 boites aux lettres, 2 chez Orange et 2 chez Free. Je suis sous Mac OS 10.6.8; Je n'ai rien changé à ma configuration. Tout a toujours fonctionné normalement depuis des années.
Quand je clique pour relever, les roues dentées des 4 comptes tournent jusqu'à se transformer en triangles. Quand je clique sur un triangle, une fenêtre s'ouvre avec les indications suivantes : "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « Maurice (Free) » ou réessayez.

Le serveur a renvoyé l’erreur La connexion au serveur « pop.free.fr » sur le port 110 a expiré."
Ma connexion à internet fonctionne normalement.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour! Je voudrais t’aider, je n'ai malheureusement pas offrir une solution…… Peut-être que tu peux le configurer à nouveau - à partir de zéro? Est-ce une possibilité? J'espère que tu peux résoudre le problème bientôt! Tout le meilleur pour toi! Mc 4 ever xD Peut-être que ça fonctionne vraiment si tu fais tout à partir de zéro.