impossible telecharger combo 10.5.5

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Bonjour
Cela fait deux jours que j"essaye de telecharger la mise a jour combo 10.5.5 de 600 Mo .
Je le fais du pc du boulot , car je n'ai pas l'ADSL chez moi.
ça mouline un certain temps puis j'ai un message Network Error (le serveur est peut etre busy etc etc)
J'ai telecharger d'autres mises à jour plus legeres sur le site Apple sans probleme (aujourd'ui Iphoto par exemple).
Y a t'il un probleme sur le site Apple en ce moment pour ce telechargement , ou peut il y avoir des restrictions ,instaurées par mon employeur pour limiter les chargements des gros fichiers. On a deja des restrictions sur tout un tas de sites (cul jeux etc etc)
Je suis sur le reseau "ministere de la culture"
merci
 
En plus, depuis un certain temps, certain liens sur des sites internets ne menent a rien.
Exemple ,sur la page d'accueil de macgeneration , les 3 liens en bleus en haut ouvrent une page blanche ,avec comme adresse: http://143.126.201.112/process/void.html
je suis au boulot sur pc , et le filtrage de mon employeur me mene sur un page d'avertissement bien precise.Ce n'est pas le cas ici.
Qu'ont ils de specifiques ces liens
"les nouveautes mac"
"les cinemas display "
"l'apple store"
 
Chez moi, ça marche normalement.

Tu as des plug-in dans Safari? Si c'est le cas, désactive-les.

Tu peux aussi initialiser Safari: cela videra ses caches, ce qui lui fera le plus grand bien. Bon, le remplissage auto sera à refaire, mais c'est pas catastrophique.

Si les problèmes persistent, teste Safari sur une autre session (session principale déconnectée), et regarde si c'est mieux.
 
T'as pas bien compris
j'ai des liens sur macgeneration qui ne marche pas depuis le pc du boulot ,et je voudrais bien savoir pourquoi.j'utilise thunderbird.
mais je vais quand meme vider les caches et tester internet explorer
 
T'as pas bien compris
j'ai des liens sur macgeneration qui ne marche pas depuis le pc du boulot ,et je voudrais bien savoir pourquoi.j'utilise thunderbird.
mais je vais quand meme vider les caches et tester internet explorer

Ca ne veux rien dire, ton truc, et Thunderbird est un courrielleur, pas un navigateur.

Mais à mon avis, le problème vient du serveur de ton lieu de travail, pour des raisons x ou y.
Tu peux toujours essayer avec un autre navigateur, mais cela ne changera probablement pas grand chose.

Et de plus, la màj OS 10.5.6 devrait sortir très prochainement....
 
je voulais dire firefox ! c'est la fin de journée!
Pour la 10.5.5 , quelqu'un me la charge. La suivante sera plus petite ,j'espere qu'elle passera. j'ai deja telechargé des mises a jours de 300Mo sans problemes.
 
Thunderbird, Firefox... Ça reste dans le domaine animal. :D

Pour la 10.5.5, j'espère que c'est bien la combo qu'il te télécharge. Pour info, elle fera dans les 600 mo.