Impossible transférer un film sur mon Iphone

Statut
Ce sujet est fermé.

bodzilla33

Membre enregistré
5 Janvier 2009
2
0
59
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec mon iPhone 3G (2.2) : je n'arrive pas à y transférer des films. J'ai créé un petit film avec iMovie et je l'ai enregistré au format m4v. Je l'ai déposé dans la bibliothèque iTunes 8 (il est dans Films). Pour être absolument certain d'être dans le bon format, j'ai été dans le menu avancé, créer une version iPod ou iPhone. Il ne se transfère pas sur mon iPhone. Dans l'onglet Vidéo de paramétrage de la synchronisation, j'ai le message " Fims en location, votre bibliothèqueiUnes ne contient aucun film en location pouvant être transféré vers cet iPhone".
J'ai effectué pas mal de recherches sur Internet et ai vu que plusieurs personnes ont le problème (uniquement depuis iTunes 8) mais n'ai pas vu de réponse.

Si quelqu'un a la solution, je lui serais reconnaissant de bien vouloir m'en faire profiter.:)

Merci d'avance
 
en dessous du champs "films en location" tu as normalement "émissions de télévision" puis "films"...
 
Quand on ne regarde pas où il faut.... Cet écran est le seul à avoir un ascenseur et j'ai passé des heures à chercher ailleurs...

Un grand merci et désolé pour mon post idiot !
 
Statut
Ce sujet est fermé.