Impression d'enveloppes (adresses pas forcément ds contacts)

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
191
2
77
NICE
Bonjour à tous !
Je viens encore une fois vous demander un tuyau : je suis à la recherche d'un petit logiciel, gratuit ou peu onéreux, qui permettrait d'imprimer des enveloppes avec des adresses ne figurant pas forcément dans mes contacts (c-à-d saisies manuellement).
Comme d'habitude, merci par avance à ceux qui pourront me dépanner !
 
mais rien ne t'empêche de créer des carnets bidons sur d'autres sessions ( ou comme groupe temporaire au sein de carnets existants)
et d'utiliser l'impression d'enveloppe adressée du mac
 
Le widget easy enveloppe est vraiment très bien.
 
Bonjour à Tous
Merci pour ces suggestions ; j'ai téléchargé les deux.
Reste un truc que je n'ai jamais compris : comment dispose-t-on la face à imprimer de l'enveloppe dans l'imprimante ? Je me plante toujours !!
 
ha tout dépend de l'imprimante non ?
La ou tu charges les feuilles, il doit y avoir un petit dessin pour te montrer le sens.
 
Bonjour à Tous
Merci pour ces suggestions ; j'ai téléchargé les deux.
Reste un truc que je n'ai jamais compris : comment dispose-t-on la face à imprimer de l'enveloppe dans l'imprimante ? Je me plante toujours !!

La plupart du temps l'enveloppe se place (sur le réceptacle arrière) verticalement, timbre haut à gauche.
Ensuite, si tu utilises un traitement de texte, tu te positionnes en "horizontal"
J'utilise indifféremment "Pages" ou "Word" où j'ai entré des modèles et je procède ainsi.

;)